Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Les arcus sont de retour... Mer 8 Juin - 1:30 | |
| Pas mal de photos à traiter (bon par contre moi, j'en ai pas beaucoup pour samedi et dimanche ^^), mais je tenais tout de même à vous faire partager cette photo avant d'aller au dodo (les autres arriveront plus tard !) Lundi 06 Juin 2011, vers 18h30 : (j'avais laissé la balance des blancs en auto , donc il peut y avoir quelques légères différences de couleurs)
Dernière édition par Cyclone45 le Mer 8 Juin - 20:12, édité 1 fois | |
|
Basile D. Ligne de grain
Nombre de messages : 315 Age : 32 Localisation : Vanves ( 92 ), tout près de Paris. Loisirs : Les moumousses Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Les arcus sont de retour... Mer 8 Juin - 2:13 | |
| Très très joli ton pano Robin ! Alors, cette année, tu comptes nous refaire un rendement en arcus comme pour l'année passée..? | |
|
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Les arcus sont de retour... Mer 8 Juin - 10:03 | |
| Hummm miam c'est du bon zarcus ça! | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Les arcus sont de retour... Mer 8 Juin - 10:12 | |
| Moow, une petite régression ? Très sympa Robin Avec les paquets de flotte qui sont descendu en peu de temps, tu m'étonnes qu'il y avait des arcus | |
|
Cédric 61 supercellule
Nombre de messages : 952 Age : 51 Localisation : Flers (61) Loisirs : VTT et Aéromodélisme Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Les arcus sont de retour... Mer 8 Juin - 10:48 | |
| Super sympa cet arcus Robin. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les arcus sont de retour... | |
| |
|