| 1ére chasse en Italie le 5 Aout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Néant27 Ligne de grain
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: 1ére chasse en Italie le 5 Aout Mer 10 Aoû - 16:58 | |
| Bonjour, il y a quelques jours j'ai eu l'occasion d'aller chasser quelques orages sur la plaine du Pô en compagnie d'Henri Buffetaut et de Vincent Dudormeur notamment. On était posté à Montevecchia au nord-est de Milano. Un bel orage stationnaire sur la ville avec une activité électrique élevée composée essentiellement d'internuageux comme celui-ci Puis un orage assez costaud est arrivé par l'ouest à l'avant d'un MCS avec une belle activité électrique offrant pas mal de positifs et négatifs ainsi que de quelques inter Ensuite le MCS est arrivé avec pluie soutenue causant de petites inondations dans Milano et une activité électrique également importante Voila ces quelques clichés de cette première vraie chasse pour moi à plus de 1000km de chez moi | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: 1ére chasse en Italie le 5 Aout Jeu 11 Aoû - 0:28 | |
| J'accroche bien sur la première pour l'ambiance et le premier plan. En revanche tes images sont très pixelisées, peut être une compression trop forte? | |
|
| |
Néant27 Ligne de grain
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: 1ére chasse en Italie le 5 Aout Jeu 11 Aoû - 12:43 | |
| | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: 1ére chasse en Italie le 5 Aout Jeu 11 Aoû - 14:21 | |
| A mon avis, je pense que tu peux réduire sans trop compressé! Tes images n'en seront que plus belles! | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: 1ére chasse en Italie le 5 Aout Jeu 11 Aoû - 19:34 | |
| Bon ben ravi d'apprendre que vous êtes allé en Italie, mais on n'était pas sensé y aller ensemble Henri ?? Ca sera pour une prochaine fois, tant pis.
Très sympa pour une première chasse tes photos Néant | |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: 1ére chasse en Italie le 5 Aout Jeu 11 Aoû - 20:20 | |
| - nonor a écrit:
- Bon ben ravi d'apprendre que vous êtes allé en Italie, mais on n'était pas sensé y aller ensemble Henri ??
Ca sera pour une prochaine fois, tant pis.
Très sympa pour une première chasse tes photos Néant Bruno, nous étions à 2 pas de la frontière dans le cadre d'une rencontre Infoclimat et cela s'est décidé le matin même. Tu sais, je ne suis pas censé rendre compte à chaque fois que je me rend quelque part, surtout en matière d'orages ou tout se prévoit 24 ou 48h00 avant échéance! Je retournerais en Italie début Septembre pour les trombes... | |
|
| |
Néant27 Ligne de grain
| |
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: 1ére chasse en Italie le 5 Aout Jeu 11 Aoû - 21:11 | |
| Mea culpa, je pensais que vous étiez parti depuis l'Ile-de-France et comme on avait discuté ensemble d'aller en Italie pour les orages...
va bene pour Septembre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ére chasse en Italie le 5 Aout Ven 12 Aoû - 0:16 | |
| - nonor a écrit:
- Mea culpa, je pensais que vous étiez parti depuis l'Ile-de-France et comme on avait discuté ensemble d'aller en Italie pour les orages...
va bene pour Septembre ! Va en paix, tu es pardonné mon fils! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ére chasse en Italie le 5 Aout | |
| |
|
| |
| 1ére chasse en Italie le 5 Aout | |
|