yannicklyon Cumulonimbus multicellulaire
| Sujet: chasse du 24 août 4H d'orage non stop 42- 69 Mar 25 Aoû - 17:01 | |
| En début après-midi je monte dans la Loire , tout seul (comme dab). Quelques cellules par ci par là avec un peu de grêle dans la région de Roanne .(Aucune photos il me restait un peu de battrie j'avais oublié de recharcher enfin bref) En fin d'apreme je décide de me rendre dans le Beaujolais, bonne descision ,de 20H jusqu'à 23H30 des céllules non stop; les conditions étaient hyper difficiles. La pluie, le vent, les flachs, les impactes plus ou moins proches. Enfin bref.. jai plus regardé ce spectacle que pris des tofs ,impossible de toffer ;même avec un paraplui jai quand même pu prendre quelque clichés JE TROUVE QUAND MEME MES PHOTOS DE MAUVAISE QUALITE ... 23H15 LES ORAGES S'EVACUENT VERS LE 01 Voilà dans l'ensemble déçu des photos mais bon j'en ai prit plein les yeux à bientôt | |
|
Xav28 supercellule
Nombre de messages : 2487 Age : 41 Localisation : Chartres Emploi : Profession libérale Loisirs : l'orage! Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: chasse du 24 août 4H d'orage non stop 42- 69 Mar 25 Aoû - 17:25 | |
| Jolies prises! J'aime bien les 2 premières. Merci pour le partage | |
|
Tornado 08 Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : Douzy (NE Ardennes 08) Emploi : lycéen Loisirs : météo,photographie,jeux sur PC,sorties... Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: chasse du 24 août 4H d'orage non stop 42- 69 Mar 25 Aoû - 17:38 | |
| Les photos sont pas mal du tout! Préférence pour les 2 première également ainsi que la 4ème...
Mais bon, c'est le prix à payer pour ces cellules très active! Beaucoup d'activité électrique, mais aussi beaucoup de flotte! | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: chasse du 24 août 4H d'orage non stop 42- 69 Mar 25 Aoû - 21:02 | |
| Ha ben pourtant y a pas de quoi être déçu crois moi, y en a une ou 2 que j'aurais bien aimé faire , comme les 2, 4 ou 6... Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu y vas seul : y a plein de chasseurs sur Lyon, tu devrais pouvoir en trouver sans problème Dans l'ensemble tes photos ne sont pas si mal en tout cas : je ne sais pas ce que tu utilises comme matériel, mais il y a du potentiel, tant à ce niveau qu'à celui du photographe je pense. Continue de t'exercer, ça va aller de mieux en mieux | |
|
Perry supercellule
Nombre de messages : 1196 Age : 40 Localisation : Indre (36) - Châteauroux Emploi : Prof certifié de S.V.T Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: chasse du 24 août 4H d'orage non stop 42- 69 Mar 25 Aoû - 21:56 | |
| Perso je trouve aussi que c'est pas mal du tout l'apprentissage c'est long mais vaut toujours le coup | |
|
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: chasse du 24 août 4H d'orage non stop 42- 69 Mer 26 Aoû - 1:45 | |
| J'aime beaucoup la 6 avec le ballon | |
|
yannicklyon Cumulonimbus multicellulaire
| Sujet: Re: chasse du 24 août 4H d'orage non stop 42- 69 Mer 26 Aoû - 2:12 | |
| merci bah d'habitude mon apn ma habituer a mieux niveaux qualité des photos, et des lumière enfin bref pas trop grave si il existe un forum de chasseur lyonnais un truc comme ça faite le moi savoir merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chasse du 24 août 4H d'orage non stop 42- 69 | |
| |
|