Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Grosse dégradation fin Juin Dim 1 Juil - 23:49 | |
| Béh heuuu désolé j'étais pas mal occupé ces derniers temps. Et puis j'ai passé mon concours interne IE (et je l'ai eu d'ailleurs ) donc plus trop dispo pour le reste... Bien passé 2-3 fois en coup de vent mais pas eu le temps de commenter malheureusement. Mais là j'suis plus mieux dispo ! Ben pour mercredi j'suis open : je devrais pouvoir poser (en-fin) mon après-midi et soirée si nécessaire. Mais de ce que j'ai vu de la situ, c'est encore un peu tôt pour dresser un plan de bataille. On attend de voir vos oeuvres avec impatience les loulous, je pense que ça va dépoter sa race (et la mienne ) | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Grosse dégradation fin Juin Lun 2 Juil - 0:37 | |
| Yeah, bravooo! Du coup qu'est ce qui change pour toi? Concrètement?
Oui, je partagerais bien une chasse en ta compagnie Mercredi prochain! | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Grosse dégradation fin Juin Lun 2 Juil - 0:44 | |
| Surtout les sous, car pour le reste, je fais déjà un taff d'IE... C'est la reconnaissance du travail accompli qui arrive. Bon pour les sous, ça va pas être mirobolant, mais mieux que rien ben Oui, ça sera avec grand plaisir si y a des choses à se mettre sous la dent, et le déclencheur, pour mercredi. A discuter avé le père Moow si il est dispo également | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Grosse dégradation fin Juin Lun 2 Juil - 1:00 | |
| Super... La richesse arrive! ^^ C'est bon pour le beurre dans les zépinars comme on dit! | |
|
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Grosse dégradation fin Juin Lun 2 Juil - 9:44 | |
| Bouarf, je fini a 20h mercredi, comme toute la semaine. Peut être restera t il quelques miettes. En revanche je serais pas contre une pelletée de frite fraiche dans la semaine, histoire d'écouter quelques légendes kérauniques ... Et félicitations M'sieur Dupont, je dirais même plus tu l'as bien cherché | |
|
Cédric 61 supercellule
Nombre de messages : 952 Age : 51 Localisation : Flers (61) Loisirs : VTT et Aéromodélisme Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Grosse dégradation fin Juin Lun 2 Juil - 11:47 | |
| Oué Félicitation Oliv. Du beurre dans les épinards. Il m'en faudrait bien un peu moi aussi "lol". | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse dégradation fin Juin | |
| |
|