| Coup de vent et instabilité début Février? | |
|
+10Chad Artaud Kuban Porcin78 Cyril Leroy Olivier BUHARD nonor Xav28 Néant27 misteph62 Henri Buffetaut 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supercell54 supercellule
Nombre de messages : 512 Age : 33 Localisation : Nancy Emploi : Espaces Vert - Grand Nancy Loisirs : Nature, Météorologie, Sport, Musique ... Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Coup de vent et instabilité début Février? Jeu 7 Fév - 19:27 | |
| Une averse de neige/grésil au programme cet aprem, avec une éclaircie arriver pile au bon moment ! éclairant l'averse et son rideau de neige, je pense que les photos vont vous plaire :p
J'ai fait des time lapse aussi, les photos arrivent. | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Coup de vent et instabilité début Février? Jeu 7 Fév - 19:37 | |
| Cool. C'est moche en région parisienne avec des cumulus qui s'étalent sous un voile de cirrostratus! Amuse toi bien! | |
|
| |
Supercell54 supercellule
Nombre de messages : 512 Age : 33 Localisation : Nancy Emploi : Espaces Vert - Grand Nancy Loisirs : Nature, Météorologie, Sport, Musique ... Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Coup de vent et instabilité début Février? Jeu 7 Fév - 19:43 | |
| | |
|
| |
Yann Beunaiche Cumulonimbus moribond
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Le Pont Chrétien Emploi : Etudiant Loisirs : Vtt, Chasse aux orages, Agriculture Date d'inscription : 11/06/2012
| Sujet: Re: Coup de vent et instabilité début Février? Jeu 7 Fév - 21:33 | |
| Pouuuuafff ! Elle dépote celle là Kévin ! J'adore, j'adhère !! Jérémie et sa voiture plus blanc que blanc , très sympa tes ambiances également ! P.S : Je viens de recevoir le Beecan Minolta 70-210mm F/4, je ferais des tests demain à la lumière du jour . Tests très concluant en intérieur avec mon chat en sujet . Il pique fort à F/4, tant à 70mm que à 210 ! | |
|
| |
Supercell54 supercellule
| Sujet: Re: Coup de vent et instabilité début Février? Ven 8 Fév - 21:40 | |
| Merci beaucoup yann ! Sinon, a chaque jour son petit lot de surprise :p ne jamais sous estimer la petite averse ! 1.5cm sous celle-ci en 20min. Edit : Avant d'allez dodo, ambiance très sympa cette nuit, comme je les aimes | |
|
| |
Porcin78 Ligne de grain
| Sujet: Re: Coup de vent et instabilité début Février? Dim 10 Fév - 0:34 | |
| | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Coup de vent et instabilité début Février? Lun 11 Fév - 0:40 | |
| Ha sympa cette dernière Gem's ! Un beau chaud-froid ! | |
|
| |
Supercell54 supercellule
| Sujet: Re: Coup de vent et instabilité début Février? Lun 11 Fév - 7:41 | |
| Superbe ambiance cette nuit sur Nancy, depuis le temps que je voulait voir la place stanislas sous la neige sans aucune trace de pas :p 6cm de jolie poudreuse actu ici. Edit : 8cm a la dernière nivôse, 9cm sur le plateau, ou il y a jusqu’à près de 20cm ou la neige s'est conserver | |
|
| |
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Coup de vent et instabilité début Février? Lun 11 Fév - 16:42 | |
| Argggllll ! quel dommage que tu ai coupé le lampadaire en haut ! | |
|
| |
Supercell54 supercellule
| Sujet: Re: Coup de vent et instabilité début Février? Mar 12 Fév - 2:05 | |
| - Olivier BUHARD a écrit:
- Argggllll ! quel dommage que tu ai coupé le lampadaire en haut !
Je sais ! malgré les nombreuse prise que j'ai faite, le logiciel n'a rien voulu savoir et m'a fait un travail carrément pourri lors de l'assemblage, pourtant je m'était vraiment appliquer a bien prendre les photos ... Sinon le sud de Nancy vient de se faire plâtrer ce soir ! totalement par surprise ! 20cm au sol ! soit 10cm de différence avec chez moi 6km plus au nord O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de vent et instabilité début Février? Mer 13 Fév - 16:06 | |
| C'est quoi ton logiciel de pano Kevin ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de vent et instabilité début Février? | |
| |
|
| |
| Coup de vent et instabilité début Février? | |
|