| Saison 2013 Patlmx | |
|
+6Chad Artaud moow Olivier BUHARD Daniel Gauvin Henri Buffetaut patlmx 10 participants |
Auteur | Message |
---|
patlmx cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 153 Age : 66 Localisation : LES MUREAUX Emploi : Patrick Date d'inscription : 08/06/2013
| Sujet: Saison 2013 Patlmx Dim 9 Juin - 19:00 | |
| se présenter par des mots est bien partager des images est sympa aussi. alors à mon tour de contribuer à cet espace en présentant quelques une de mes images. L'attente de la première chasse fut aussi longue qu'une nuit de 24 décembre avant d'ouvrir les cadeaux. 1 en attendant que la cellule de Walt on essaie d'affiner quelques reflex photographiques 2 il parait faire encore un peu de résistance au milieu de ces champs remembrés optimisés. 3 la lumière de ce printemps (8 mai) donnait envie de renforcer cet effet graphique. 4 jeudi 6 juin une chasse locale qui tourne court pas trop de dispos et la truc dure pas suffisamment longtemps le temps de trouver un spot acceptable. Pour ne pas rentrer carte vide quelques vues de nuages qui accrochent l’œil. Comme je le disais dans ce filje suis parti un peu ce samedi 8 juin des Yvelines arrivé vers 17 h30 sur Orléans avec un gros orage pluie et grêle mais un peu tard pour les photos j'ai tourné un peu sur le Loir et Cher mais ça me paraissait pas vraiment actif. retour maison et à la sortie d'Allaines un peu d'activité qui m' a permis de sortir le boitier et de faire quelques images. Et j'ai enfin pu tester la cellule de Walt. 5 6 7 8 | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Saison 2013 Patlmx Dim 9 Juin - 20:02 | |
| C'est du super boulot! Sans compter que le traitement d'image est bien sympa! (me rappelle de loin en loin celui de notre cher Olive!) | |
|
| |
Daniel Gauvin Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 119 Age : 43 Localisation : Béziers Emploi : Vendeur Multimédia- Photographe Loisirs : Photo, chasse à l'orage Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Saison 2013 Patlmx Dim 9 Juin - 20:05 | |
| La 3 est superbe, très belle compo ! Bravo ! La version en noir et blanc donne encore une dimension supplémentaire ! | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Saison 2013 Patlmx Dim 9 Juin - 20:13 | |
| Ha oui très beau travail ! Nous ne sommes pas loin les uns des autres, ça va permettre de concrétiser certaines rencontres | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Saison 2013 Patlmx Dim 9 Juin - 21:28 | |
| Wééé! De belle images, avec un p'tit quelque chose de velvitude | |
|
| |
Chad Artaud Ligne de grain
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique Emploi : Conducteur d'engin (Maraichage) Loisirs : MAO et Photos. Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Saison 2013 Patlmx Dim 9 Juin - 22:04 | |
| La 4 possède des couleurs vraiment paisibles. Et la 6, tout à fait sexy avec cet éclair rouge-orange. | |
|
| |
Albert Sanchez Ligne de grain
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : Montpellier(34) Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Saison 2013 Patlmx Dim 9 Juin - 22:26 | |
| De bien belles images! La 6 me plait bien! | |
|
| |
patlmx cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 153 Age : 66 Localisation : LES MUREAUX Emploi : Patrick Date d'inscription : 08/06/2013
| Sujet: Re: Saison 2013 Patlmx Lun 10 Juin - 1:39 | |
| - Olivier BUHARD a écrit:
- Ha oui très beau travail ! Nous ne sommes pas loin les uns des autres, ça va permettre de concrétiser certaines rencontres
ha tu peux pas mieux dire il m'est arrivé d'aller bosser à Cheptainville ou de louer du matos là bas et j'ai un copain sur Videlles plus au sud. merci pour vos avis. | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Saison 2013 Patlmx Lun 10 Juin - 2:03 | |
| Ouai, de très bonnes ambiances. Bien joué. L'arbre mort est extra. | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Saison 2013 Patlmx Lun 10 Juin - 10:55 | |
| - patlmx a écrit:
- Olivier BUHARD a écrit:
- Ha oui très beau travail ! Nous ne sommes pas loin les uns des autres, ça va permettre de concrétiser certaines rencontres
ha tu peux pas mieux dire il m'est arrivé d'aller bosser à Cheptainville ou de louer du matos là bas et j'ai un copain sur Videlles plus au sud.
merci pour vos avis.
Ha ben super si tu connais bien le coin ! Je connais bien le coin de Videlles aussi, le point de vue de l'émetteur un peu plus au nord le fait bien pour les orages ! Bon ben tu sais où c'est à l'occasion d'un orage tu es le bienvenu. | |
|
| |
Bubu Cumulonimbus multicellulaire
Nombre de messages : 233 Age : 41 Localisation : Royat (63) Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Saison 2013 Patlmx Lun 10 Juin - 19:03 | |
| 3/6/7 pour moi | |
|
| |
Cédric 61 supercellule
Nombre de messages : 952 Age : 51 Localisation : Flers (61) Loisirs : VTT et Aéromodélisme Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Saison 2013 Patlmx Lun 10 Juin - 21:15 | |
| Pas Grand chose à dire de plus que les loulous qui sont passé avant moi J'aime tes clichés, le traitement est fait tout en douceur, comme je les aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 2013 Patlmx | |
| |
|
| |
| Saison 2013 Patlmx | |
|