| Orage et Chaleur Début Juillet | |
|
+12Nikoo Chad Artaud Porcin78 Cyril Leroy Amaury Cyril P DW4012-Fabien Néant27 Olivier BUHARD Xav28 Henri Buffetaut Damien49 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xav28 supercellule
Nombre de messages : 2487 Age : 41 Localisation : Chartres Emploi : Profession libérale Loisirs : l'orage! Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Orage et Chaleur Début Juillet Mar 14 Juil - 13:00 | |
| Merci Oui la deuz c'est plus pour le grand public, puissance terre | |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Orage et Chaleur Début Juillet Mar 14 Juil - 14:41 | |
| Petite contribution du 1er Mai en compagnie d'Henri et Cyril. (très décu de la qualité, va vraiment falloir que je passe au raw) | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Orage et Chaleur Début Juillet Mar 14 Juil - 14:49 | |
| La prem elle dépote!! Peut être la pluie qui floute un chouille aussi? Quoi t'es pas en RAW?!! | |
|
| |
DW4012-Fabien Ligne de grain
Nombre de messages : 492 Age : 36 Localisation : Dijon (21) (Chartres 28 des fois) Emploi : Technicien méthode Loisirs : Tir à l'arc Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Orage et Chaleur Début Juillet Mer 15 Juil - 2:44 | |
| Merci Cyril j'ai modif l'année normalement :p | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Orage et Chaleur Début Juillet Mer 15 Juil - 13:11 | |
| Amaury, t'as pas fais ton raw ?? :p Ben oui, il va falloir mon ami. Là c'est dommage. Avec la première tu faisais un malheur | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Orage et Chaleur Début Juillet Mer 15 Juil - 15:16 | |
| Whaaa amaury, la première est puissante! Raw, on fait ça demain et je te file tout ce dont tu auras besoin pour bien gérer ta post prod! | |
|
| |
Cyril P cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Reims - Toulouse Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/04/2015
| |
| |
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Orage et Chaleur Début Juillet Mer 22 Juil - 0:25 | |
| Ha Cyril, pas mal du tout dis donc ! La première, tu l'as cadré en portrait ou c'est un recadrage en post-prod ? | |
|
| |
Cyril P cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Reims - Toulouse Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/04/2015
| Sujet: Re: Orage et Chaleur Début Juillet Mer 22 Juil - 2:11 | |
| C'est un recadrage, j'avais cadré assez large en paysage au début car je savais pas trop où ça allait taper^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Orage et Chaleur Début Juillet Mer 22 Juil - 11:34 | |
| Oki, c'est pas grave C'est juste que ça aurait été "culotté" mais encore plus impressionnant du coup. Mais ça n'ôte rien à la beauté de l'image | |
|
| |
| Sujet: Re: Orage et Chaleur Début Juillet Mer 22 Juil - 11:38 | |
| Oki, c'est pas grave C'est juste que ça aurait été "culotté" mais encore plus impressionnant du coup. Mais ça n'ôte rien à la beauté de l'image | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orage et Chaleur Début Juillet | |
| |
|
| |
| Orage et Chaleur Début Juillet | |
|