Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: neige sur le Bassin d'Arcachon Jeu 25 Jan - 22:38 | |
| Salut, désolé, je n'ai pas eu le temps de trop me balader avec mon APN, mais j'ai pu faire quand même quelques clichés des 13cm de neige tombés ce matin : voilà @++ | |
|
editas Cumulonimbus multicellulaire
Nombre de messages : 266 Age : 71 Localisation : Parigny (58) 12km nord de Nevers Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: neige sur le Bassin d'Arcachon Sam 27 Jan - 0:00 | |
| Salut Grobill, De belles images, Arcachon sous la neige, ce ne doit pas être si courant. J'aime bien le contraste neige mer de la dernière. Un très bon cadrage. | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: neige sur le Bassin d'Arcachon Sam 27 Jan - 0:02 | |
| Oui, ces images sont très belles... Le cadrage est bien recherché... Bravo | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: neige sur le Bassin d'Arcachon Sam 27 Jan - 0:11 | |
| Hello !
Pareil le même, bravo pour ces belles prises. Pour ma part le choix s'avère difficile : J'aime beaucoup les 2 dernières. Le cadrage effectivement est très bon. Mais les 2 autres me plaisent bien aussi... la plage enneigée, c'est sympa je trouve, et romantique avec ça... | |
|
Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: neige sur le Bassin d'Arcachon Sam 27 Jan - 1:33 | |
| Merci merci.
Le contraste était effectivement ce que je recherchais, mais c'est difficile d'avoir une profondeur de champs suffisante pour avoir un ensemble net sans recul. Mais je suis assez content du résultat.
Le seul truc vraiment dommage c'est de ne pas avoir été là au petit matin, la neige touchait presque l'eau.
@++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: neige sur le Bassin d'Arcachon | |
| |
|