| Que pensez vous du forum? | |
|
+12Tristan06 fryz Louis Olivier BUHARD Perry Baptiste Deïdda Yann76 Amaury moow Phil Nico 17/69 Henri Buffetaut 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baptiste Deïdda Altocumulus
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Ven 12 Mar - 8:51 | |
| - Henri Buffetaut a écrit:
- Vous avez loupé la version tétine ceci dit!
Non non pas loupé !! J'ai un peu halluciné sur le coup d'ailleurs... En tout cas le forum est vraiment sympa à l'heure actuelle ! De bien belles modifs. | |
|
| |
Perry supercellule
Nombre de messages : 1196 Age : 40 Localisation : Indre (36) - Châteauroux Emploi : Prof certifié de S.V.T Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Ven 12 Mar - 10:12 | |
| non non pas loupé non plus la version tétine lol j'aime beaucoup ce design ci en tout cs | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Ven 12 Mar - 12:15 | |
| - Henri Buffetaut a écrit:
- Ayé le tchat!
Accès discret en bas de page! Comprends pas... il existait déjà le tchat non J'y ai 'ailleurs jamais vu personne donc perso je sais pas trop si ça aura une utilité... | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| |
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Ven 12 Mar - 20:47 | |
| Wé j'avais jamais capté le tchat ... L'était bien caché. Celui dont je parlais, c'était une fenêtre en haut de la page d'accueil. Pas besoin d'ouvrir un nouvel onglet. Sinon j'aime bien le nouveau thème. Juste la barre de menu en haut (forum - portail - calendrier) un peu petite. | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Ven 12 Mar - 21:57 | |
| Bon ben j'ai toujours rien compris... | |
|
| |
fryz Membre du collectif
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : Besac Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Lun 15 Mar - 18:28 | |
| On est frère ^^ la trame des forums actifs qui hebergent nos forums respectifs vient d'évolué nous avons semble t'il fait le même choix de support graphique bon courage pour la mise en forme Henri | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Lun 15 Mar - 19:04 | |
| Tiens, Vin'ce! Merci pour les encouragements, bon courage à toi aussi! Mais tu as loupé la version tétine aussi! hihi. A vrai dire, il n'y avait pas 30 000 choix de thèmes tous les autres sont pourris! Je savais que nous étions frères, lol! ^^ | |
|
| |
Tristan06 Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 120 Age : 29 Localisation : Grasse(06) Loisirs : photographie et météo Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Lun 15 Mar - 22:40 | |
| J'ai pas loupé non plus la version tetine,j'ai d'ailleurs cru que je m'étais trompé de forum Mais celle-ci est bien mieux, par contre juste un p'tit truc, pour voir les nouveaux messages c'est moins bien qu'avant, ce serait mieux si tu mettais une couleur differente(genre du bleu) quand il y a un new message M'enfin c'est déjà top comme ça! | |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Mar 16 Mar - 21:29 | |
| A vrai dire, je sais pas si c'est que pour moi, mais la photo du haut version N&B me gène un peu... C'est bête de se priver des superbes teintes qu'elle nous offre (its my view ) | |
|
| |
Nico 17/69 Ligne de grain
Nombre de messages : 451 Localisation : Villeurbanne près Lyon (69) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Mer 17 Mar - 14:43 | |
| Sans vouloir répondre à la place d'Henri, je crois que le N & B fait partie de l'image de marque, perso ça ne m'a pas choqué. EDIT : j'avais pas vu que la photo du haut était de toi, bravo au passage. Par contre pour moi, léger bémol pour les boutons de non-lecture des topics, pas assez visibles (mais bon c'est mineur et plutôt subjectif comme point de vue). Ps : je voudrais pas paraître complètement idiot, mais c'est quoi cette histoire de tétine lol ? Décidément avec vous, les particularités linguistiques fleurissent plus que primevères au printemps... | |
|
| |
Cédric 61 supercellule
Nombre de messages : 952 Age : 51 Localisation : Flers (61) Loisirs : VTT et Aéromodélisme Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Mer 17 Mar - 16:17 | |
| - Nico 17/69 a écrit:
-
Par contre pour moi, léger bémol pour les boutons de non-lecture des topics, pas assez visibles (mais bon c'est mineur et plutôt subjectif comme point de vue).
Ps : je voudrais pas paraître complètement idiot, mais c'est quoi cette histoire de tétine lol ? Décidément avec vous, les particularités linguistiques fleurissent plus que primevères au printemps... +1 avec Nico. C'est vrai que l'ancienne version était plus lisible au niveau des lu et non lu. Henri, c'était quel thème que tu avais pris avant ??? Ça Pourra me servir pour la suite et surtout pour mon Club photo , car j'ai beau regarder les thèmes, et bien il n'y en a pas bcp de bien pour la photographie. Je continue mes recherches | |
|
| |
Amaury supercellule
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Mer 17 Mar - 18:25 | |
| Je voulais le dire aussi, +1 | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Lun 17 Jan - 15:35 | |
| Hé on remet l'image d'en haut en couleurs ? C'est un peu triste là... | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Lun 17 Jan - 15:36 | |
| Voire gothique, mais c'est un style | |
|
| |
Perry supercellule
Nombre de messages : 1196 Age : 40 Localisation : Indre (36) - Châteauroux Emploi : Prof certifié de S.V.T Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Lun 17 Jan - 20:48 | |
| ouep j'suis preneur pour un peu de couleur ^^ | |
|
| |
Amaury supercellule
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Lun 17 Jan - 22:48 | |
| | |
|
| |
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Lun 17 Jan - 22:58 | |
| Ouais... Amaury en couleur, ça va pas le faire je crois ! =p | |
|
| |
misteph62 supercellule
Nombre de messages : 559 Age : 47 Localisation : Cap Blanc-Nez (62) Emploi : Ingénieur environnement - hydraulique Loisirs : Photographie - météo - dessin - vélo - course à pied Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Mar 10 Mai - 14:28 | |
| très bien! Convivial, des échanges intéressants et constructifs (pas de critique "bête" et pas d'absence de critique alors qu'il en faudrait), du coup ça pousse à progresser continuellement. On ressent bien l'ambiance différente entre passionnés à la fois de météo et de photos, c'est autre chose que sur IC ou kéraunos,etc... Et c'est pour ça que j'y suis venu ^^
Niveau esthétisme, RAS, c'est sobre et efficace.
Bref, c'est là pour durer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous du forum? | |
|