| A mon tour!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: A mon tour!!! Mar 28 Aoû - 13:27 | |
| La mode étant à la macro, je m'y met en vous présentant cette horreur de la nature... A suivre!!! | |
|
| |
tetaprime cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 161 Age : 51 Localisation : Toulouse, quartier Croix Daurade Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: A mon tour!!! Mar 28 Aoû - 14:09 | |
| hé hé ......... très bien joué !!!!! alors si même le boss se met a faire de la macro où va t'on ......... sinon côté technique,
- quel objo ? - bagues allonges ? - trépied ou main levée ? - exifs ?
très belle réussite, il me tarde de faire d'aussi belles photos d'éclairs que toi avec la macro ....... et c'est pas gagné ........ pas un seul orage sur ma tête cette année | |
|
| |
michel34 Altocumulus
Nombre de messages : 34 Age : 58 Localisation : St André de Sangonis (34) Emploi : Serrurier/ferronnier Loisirs : Photo / Météo Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: A mon tour!!! Mar 28 Aoû - 18:51 | |
| Bonjour Bravo le boss !!!!! - Citation :
- La mode étant à la macro, je m'y met en vous
présentant cette horreur de la nature... La mode macro s'est imposée. La photo météo tarde à se manifester, le temps en est le responsable. Belle compo, et superbe posture de ce sujet. Encore une araignée estropiée, il manque une patte coté droit. Sans doute des oiseaux qui l'ont choisi comme dessert. Merci pour ma photo sur la page d'accueil, un honneur | |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: A mon tour!!! Mer 29 Aoû - 14:13 | |
| Alors, pour le matos: Un D70s Un 70-300 APO Macro (Rapport 1/2) Pris à main levé. | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: A mon tour!!! Mer 29 Aoû - 14:45 | |
| Hello Henri, à main levée avec 70 mm minimum de focale, alors que tu ne devais pas être très proche de la bête non plus, et ben bravo ! Tu n'as pas la tremblote c'est clair Michel est décidemment un très fin observateur : effectivement, elle n'a que 7 papattes la bestiole ! A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: A mon tour!!! Mer 29 Aoû - 15:20 | |
| J' en ai d'autres... Des p'tites libellules... Le nom en revanche??? | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: A mon tour!!! Mer 29 Aoû - 16:07 | |
| Rhhhaaa, encore plus belle celle là je trouve ! Superbe sur la compo et la lumière ! Pour l'espèce, ça risque de pas être simple par contre : orthetrum ?? Sympetrum ? Crocothemis ? J'hésite sur ces 3 genres déjà, alors parler d'espèces | |
|
| |
| Sujet: Re: A mon tour!!! Mer 29 Aoû - 16:40 | |
| Bahhhhhh. Pas simple... Heu! J'ai d'autres images de bestioles sur mon site rubrique macro. | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: A mon tour!!! Ven 31 Aoû - 13:36 | |
| la photo de la libellule, peut-être trop floue mais les couleurs sont extra! | |
|
| |
| Sujet: Re: A mon tour!!! Ven 31 Aoû - 15:29 | |
| Et l'araignée. Non, je sais que tu déteste ces bestioles, quand au flou, il n'est pas facile à gérer surtout à 300mm Hihi Mais promis après le zoom ultra grand-angle, j'achète un objo macro. | |
|
| |
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A mon tour!!! | |
| |
|
| |
| A mon tour!!! | |
|