Baptiste66 Altocumulus
| Sujet: Premiere photo d'éclair. Jeu 20 Sep - 0:58 | |
| Bonsoir à tous,depuis longtemps que je souhaitais faire de la photo d'éclair.Je pense avoir trouver la méthode.Voici donc ma premiére photo d'éclair prise dans le larzac montrant le violent orage qui à sévit sur millau avec une rafale à 107km/h relevé. Voici la photo pas trop géniale mais bon,c'est un bon ptit début: Voici la video.Desole pour les commentaires parfois un peu excessif mais cette orage m'as drolement surpris: https://www.dailymotion.com/orage66/video/x30mps_orage-millau_techVoila bonne nuit tout le monde. | |
|
742steph247 Cirrus spissatus
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : Massif du Sancy Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Premiere photo d'éclair. Jeu 20 Sep - 12:17 | |
| Dommage pour le flou, tu utilise un trépied?, la vidéo est sympat avec un bon front de rafale, fait gaffe aux arbres la prochaine fois, une branche morte peut faire pas mal de dégat. | |
|
Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Premiere photo d'éclair. Jeu 20 Sep - 20:52 | |
| Salut
Moi je la trouve très bien cette première photo, l'essentiel est là! Maintenant à toi de te trouver des coins sympas ou l'orage pourra être mis en valeur. Et puis plus tu feras de photos, plus tu seras à l'aise, et les clichés suivront.
@++ | |
|
Baptiste66 Altocumulus
| Sujet: Re: Premiere photo d'éclair. Ven 21 Sep - 18:26 | |
| Mci beaucoup des conseils grobils.Sinon j'utilise belle et bien un trépied mais c vrai que l'orage était assez lointain. | |
|
Hervé Ligne de grain
Nombre de messages : 472 Age : 48 Localisation : Melun Emploi : Prof de philo Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Premiere photo d'éclair. Mer 3 Oct - 15:16 | |
| Salut. Belle ambiance malgrès le flou de bougé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiere photo d'éclair. | |
| |
|