Invité Invité
| Sujet: Voila une première photo pour comencer Jeu 19 Oct - 18:59 | |
| |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Voila une première photo pour comencer Jeu 19 Oct - 20:01 | |
| Ta photo est exellente Tom-tom, mais carrément trop grosse. Il vaut mieux la réduire un peu avant. Du style 900 pix de large. Comme ça: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila une première photo pour comencer Sam 21 Oct - 17:36 | |
| Nan, je suis désolé mais je suis carément nul sur internet, ca fait pas lomgtemp que je mis suis mis, t'imagine même pas comment j'ai galéré pour mettre cette photo là. Mais bon la procaine fois je saurais comment faire. Merci pour la "critique". |
|
mike Cirrus spissatus
Nombre de messages : 77 Age : 44 Localisation : Estavayer-le-lac (Suisse) Emploi : Sécurité Loisirs : Photographie, aviation, orages Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Voila une première photo pour comencer Sam 21 Oct - 17:43 | |
| - Tom-tom a écrit:
- Nan, je suis désolé mais je suis carément nul sur internet, ca fait pas lomgtemp que je mis suis mis, t'imagine même pas comment j'ai galéré pour mettre cette photo là. Mais bon la procaine fois je saurais comment faire. Merci pour la "critique".
Salut Tomtom, Nous sommes là pour t'aider, Si tu as des questions, n’hésite surtout pas à nous les poser. Tout le monde à bien du apprendre un jour. J’aime beaucoup ta photo, l’effet de bougé est sympa. Bonne salutation, PS: Je me suis permis d’éditer ton message pour plus de clarté. Mike | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila une première photo pour comencer | |
| |
|