| Bonsoir de Clermont Fd... | |
|
+3Olivier BUHARD david gallagher Dralfot 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dralfot Membre du collectif
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Clermont Fd Emploi : Etudiant Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Bonsoir de Clermont Fd... Mer 18 Fév - 21:12 | |
| Bonsoir à tous, Allez je me présente en quelques mots. Je m'appelle Mike (oui oui c'est bien mon prénom ce n'est pas un diminutif8)) j'habite à Chamalières (ville à la périphérie Ouest de Clermont). J'ai 19 ans, étudiant en deuxième année de BTS... Certains d'entre vous on déjà dût me "croiser" sur les forums d'InfoClimat que je fréquente assez régulièrement, d'ailleurs je m'occupe de la Chronique Massif Central, et oui j'ai la chance d'habiter dans ce que je considère comme la plus belle région de France... (sans aucun chauvinisme bien sur stephane peut confirmer ). Sinon je touche un peu à la photo, mais je n'ai pas vos talents loin de là, je me suis inscrit ici pour principalement "apprendre" à ce niveau... Bonne soirée. | |
|
| |
david gallagher Ligne de grain
Nombre de messages : 468 Age : 40 Localisation : Lucé 28110 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Bonsoir de Clermont Fd... Mer 18 Fév - 21:49 | |
| bievenue a toi Mike, en ésperant que tu trouve bien ta place ici et que t'amuse parmis nous. Tout le monde ici sera pres a t'aider et a te conseiller si tu as besoin. Au plaisir de te retrouver tres prochainement!! Alexis | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bonsoir de Clermont Fd... Jeu 19 Fév - 11:41 | |
| Hello Mike, soit le bienvenu chez les zinzins-tormentés Sympa ton reportage neige sur le MC. C'est l'hiver, c'est clair. A plus, par ici ou ailleurs Amicalement | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Bonsoir de Clermont Fd... Jeu 19 Fév - 20:40 | |
| Bienvenue à toi cher Clermontois ! Au plaisir de voir tes photos qui ne manqueront pas j'espère (d'ailleurs tu as déjà commencé !). | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bonsoir de Clermont Fd... Jeu 19 Fév - 23:34 | |
| Hola Mike. Bienvenue chez nous! Bonne équipe, bonneS ambianceS et convivialité sont les maîtres mots de ce forum... En éspérant voir tes images et pourquoi pas nous faire quelques chasses communes si d'aventure nous passons dans le MC. | |
|
| |
david gallagher Ligne de grain
Nombre de messages : 468 Age : 40 Localisation : Lucé 28110 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Bonsoir de Clermont Fd... Ven 20 Fév - 3:28 | |
| en espérant si on passe la bas, que les recoltent sois meilleur que notre précédent passage en 2007. N'est ce pas Cyril... lol | |
|
| |
Dralfot Membre du collectif
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Clermont Fd Emploi : Etudiant Date d'inscription : 18/02/2009
| |
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bonsoir de Clermont Fd... Ven 20 Fév - 23:34 | |
| Tu m'étonnes! | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Bonsoir de Clermont Fd... Dim 22 Fév - 13:36 | |
| Bienvenue par ici! Et vive les orages quand ils sont là ! (j'imagine que le taux de chasses foireuses dans le Massif Central est bien moindre qu'ailleurs...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir de Clermont Fd... Dim 22 Fév - 19:43 | |
| - nonor a écrit:
- Bienvenue par ici!
Et vive les orages quand ils sont là ! (j'imagine que le taux de chasses foireuses dans le Massif Central est bien moindre qu'ailleurs...) En fait ils sont assez différents et se forment bien plus facilement là bas, surtout lorsque le flux de sud ouest est établi... J'en garde un bon souvenir (11 et 12 Mai 2008). | |
|
| |
Hervé Ligne de grain
Nombre de messages : 472 Age : 48 Localisation : Melun Emploi : Prof de philo Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Bonsoir de Clermont Fd... Ven 13 Mar - 17:12 | |
| Salut Dralfot. Bienvenue parmis nous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir de Clermont Fd... | |
| |
|
| |
| Bonsoir de Clermont Fd... | |
|