| Bonsoir à tous ! | |
|
+4Henri Buffetaut Chad Artaud Perry Yann Beunaiche 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yann Beunaiche Cumulonimbus moribond
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Le Pont Chrétien Emploi : Etudiant Loisirs : Vtt, Chasse aux orages, Agriculture Date d'inscription : 11/06/2012
| Sujet: Bonsoir à tous ! Lun 11 Juin - 23:35 | |
| Bonsoir, je me présente, Yann, habitant au sud de Châteauroux dans l'Indre Etudiant en Agronomie et passionné par les orages depuis belle lurette Certains d'entre vous m'ont vu lors d'une chasse les 2 et 3 Juin 2012 dans le secteur de Brion. Je me suis récemment mis à la photo d'orage suite à l'acquisition d'un petit Reflex. J'espère apprendre encore beaucoup à ce sujet et je tient à dire que j'ai rencontré des personnes extra En vous souhaitant une bonne soirée, Yann | |
|
| |
Perry supercellule
Nombre de messages : 1196 Age : 40 Localisation : Indre (36) - Châteauroux Emploi : Prof certifié de S.V.T Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Lun 11 Juin - 23:50 | |
| Bienvenue ici Yann!
Bas-Berrichon Power ! | |
|
| |
Chad Artaud Ligne de grain
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique Emploi : Conducteur d'engin (Maraichage) Loisirs : MAO et Photos. Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Lun 11 Juin - 23:52 | |
| Bienvenue à toi dans ce cas ! Exact, rencontré lors de cette chasse du 2 juin. L'agronomie ? Bonne chance, le si peu que j'ai fais ça m'a gavé ! Au plaisir de se recroiser sur la route des orages ! | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Le Pont Chrétien Emploi : Etudiant Loisirs : Vtt, Chasse aux orages, Agriculture Date d'inscription : 11/06/2012
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Mar 12 Juin - 0:03 | |
| Merci pour l'accueil les gars Yes bas-Berrichon power Monsieur Renard Chad: Oui bientôt sur les routes des orages je l'espère | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Mar 12 Juin - 14:46 | |
| Ciao Yann. J'aime bien voir les p'tits gars de Météocentre rejoindre totormenta. Je trouve que les équipes sont très complémentaires! A très bientôt de toute manière sur les routes! | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Mar 12 Juin - 18:44 | |
| Bienvenue, bonne saison et à bientôt! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Mar 12 Juin - 19:09 | |
| Bonsoir Henry, Merci pour l'accueil sur totormenta Et comme tu dit, je trouve aussi que les équipes sont complémentaires, même si moi je suis tout nouveau dans ce monde de chasseurs, mais ma première chasse avec vous a été une découverte magique, j'ai beaucoup appris grace à vos conseils ! Et je vous en remercie! Et oui, à bientôt sur les routes des orages, le plus vite sera le mieux vu comment je meurt d'envie d'admirer des structures plus belles les unes que les autres. Moow, merci et bonne saison également, à bientôt | |
|
| |
Ronchon78 cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 184 Age : 78 Localisation : Rambouillet Emploi : LoupeToutEt Loisirs : Passe à coté..... Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Mar 12 Juin - 19:40 | |
| Moi je te souhaite vraiment bonne chance.....et ne doute pas un seul instant de tes talents... "QUE LA FOUDRE SOIT AVEC TOI " Signé le "papy de l'équipe". | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Mar 12 Juin - 20:29 | |
| Merci beaucoup "le papy de l'équipe", c'est très gentil! Je ne sais pas encore si j'ai des talents, mais je vais bien m'améliorer en photo je pense Je vous envoi deux de mes "plus" belles photos avec mon premier éclair dans la boite, en espérant qu'elle vous plairont :$ [img] [/img] L'arcus de la nuit du 2 au 3 Juin 2012 vu de Ambrault [img] [/img] | |
|
| |
jean-matthieu Altocumulus
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Vinon (18) Loisirs : Pompier,météo,vtt Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Mer 13 Juin - 19:00 | |
| HEYYY welcome Yann | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Mer 13 Juin - 19:48 | |
| L'est bien sympa ton arcus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Mer 13 Juin - 20:10 | |
| Merci Mr Garot Merci Moow, c'est le même que mes autres compères ont pris sur la commune de Brion, mais avant qu'il passe en Multicouches. | |
|
| |
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Ven 20 Juil - 16:16 | |
| Bienvenue par ici Yann ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Ven 20 Juil - 20:13 | |
| Merci Robin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonsoir à tous ! | |
|