| Bonsoir | |
|
+9Robin Richard Nicolas Ober Xav28 Kuban Olivier BUHARD Supercell54 Basile D. Henri Buffetaut yellowstone 13 participants |
Auteur | Message |
---|
yellowstone Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 122 Age : 28 Localisation : Rouen Emploi : Etudiant Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Bonsoir Ven 12 Avr - 0:47 | |
| Bonsoir à tous,
Quelques-uns d'entre vous ont déjà du me voir traîner sur Infoclimat, connaissant ce forum depuis quelques temps, j'ai décidé de m'y inscrire (la pub d'Henri Buffetaut sur IC n'y est pas pour rien non plus), la saison orageuse 2013 semblant vouloir débuter. Je vais donc, si l'occasion se présente, partager sur ce forum les photos de mes péripéties nuageuses.
Tout d'abord, je m'appelle Matthieu, j'ai 17 ans, et suis passionné par la météo depuis... fort longtemps. Je fais de la photo depuis plusieurs années, d'à peu près tout ce qui me passe sous la main [remplacer main par n'importe quel morceau d'appareil photo pour créer un jeu de mots pas très amusant], mais particulièrement de paysages et de ciel (orages compris). Actuellement en terminale scientifique, je n'ai pas toujours beaucoup de temps libre en semaine, et ça ne va pas aller en s'arrangeant pour les années à venir.
Pour ceux que ça intéresse, je possède comme matériel photo:
- Panasonic DMC ZX3 - Fujifilm S4000 - Canon 60D + 18-135mm + filtre polarisant - trépied manfrotto - divers logiciels de retouche photo, pano, etc.
Voili voilou, bonne soirée.
PS: ma photo de profil a été prise à la rencontre IC de cet hiver.
Dernière édition par yellowstone le Ven 12 Avr - 9:04, édité 1 fois | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 12 Avr - 0:50 | |