| Bonsoir à la communauté | |
|
+6Xav28 Kuban Basile D. Olivier BUHARD Henri Buffetaut guillaume cantrelle 10 participants |
Auteur | Message |
---|
guillaume cantrelle Membre du collectif
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : Amiens (80) Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Bonsoir à la communauté Jeu 11 Avr - 22:50 | |
| Bonsoir à tous, Guillaume 33 ans plusieurs casquettes comme tous je présume : Réparateur pc / mac, photographe bénévole, réparateur en électronique et jeune chasseur d'orage. Je viens de découvrir il y a peu le forum, j'espère ainsi pouvoir converser avec l'ensemble de la communauté, échanger des points de vue et surtout passer un bon moment ! Étant disponible au compte goutes mais manière régulière, je suivrais l'intégralité des post en tentant de m'enrichir de vos expériences et si votre besoin s'en fait sentir j'apporterais la mienne. Bonne continuation à tous et merci de l'ajout sur ce forum | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bonsoir à la communauté Jeu 11 Avr - 23:00 | |
| Que d'inscriptions en ce moment. Ecoute, bienvenue à toi!
Toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux chasseurs. | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bonsoir à la communauté Jeu 11 Avr - 23:08 | |
| Bienvenue à toi Guillaume ! Nous te souhaitons de trouver ici ton bonheur de photographe passionné de météo orageuse. L'ambiance y est excellente, pas de grosse tête ou de grosses chevilles, les plus humbles comme les plus pointus peuvent faire phototormenta, pourvu que l'entente franchement amicale qui y règne soit préservée En quelques mots donc : bonne humeur, amitié, échange et partage de tout ce qui nous passionne (et même pas que la météo ou la photo si tu le souhaites ). Alors n'oublie pas de poster tes oeuvres et si tu passes par l'IDF au hasard d'une traque, n'hésites pas à nous faire signe, une traque en groupe chez phototormenta, ça marque de manière indélébile (y a qu'à demander à Nonor ce qu'il en pense, il a une vidéo qui résume bien ma pensée ) | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bonsoir à la communauté Jeu 11 Avr - 23:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : Amiens (80) Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Bonsoir à la communauté Jeu 11 Avr - 23:35 | |
| Ha .... Super !! J'ai eu l'occasion de descendre en dessous de Paris, vers Orléans et je dois dire que l’électricité y était plus franche que dans le nord de la Picardie, ce soir là je me suis régalé ! Pour ce qui est du principe d'un espace bon enfant: un forum chaleureux dans la régularité, je suis plus que ravi d'avoir fait la demande dans ce cas ... La toile regorge de coupe jarrets et autres géants. Je suis tout petit et je ferais tout pour le rester Bonne soirée. Merci de l’accueil ! je reviendrais ! | |
|
| |
Basile D. Ligne de grain
Nombre de messages : 315 Age : 32 Localisation : Vanves ( 92 ), tout près de Paris. Loisirs : Les moumousses Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Bonsoir à la communauté Ven 12 Avr - 2:12 | |
| Bienvenue à toi par ici l'ami ! Tu es un couteau suisse de la réparation à ce que je vois ! Je saurai à qui m'adresser en cas de pépin... héhé A très vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir à la communauté Ven 12 Avr - 9:18 | |
| Merci Basile ! Oui en ce moment c'est Pc ... =) à bientôt !! | |
|
| |
Kuban supercellule
Nombre de messages : 686 Age : 38 Localisation : Dammartin-en-Goële (NO 77) Date d'inscription : 23/01/2013
| Sujet: Re: Bonsoir à la communauté Ven 12 Avr - 13:32 | |
| Bienvenue à toi Guillaume et bonne saison 2013. | |
|
| |
Xav28 supercellule
Nombre de messages : 2487 Age : 41 Localisation : Chartres Emploi : Profession libérale Loisirs : l'orage! Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Bonsoir à la communauté Ven 12 Avr - 16:53 | |
| Et ben on retrouve tout le monde ici!! Bienvenue Guillaume! Ici bonne humeur, échange d'expérience et tout le monde au même niveau!! sauf si tu shootes en Jpeg et non en RAW! :p | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bonsoir à la communauté Ven 12 Avr - 16:55 | |
| - Xav28 a écrit:
- sauf si tu shootes en Jpeg et non en RAW! :p
Farceur va | |
|
| |
Xav28 supercellule
Nombre de messages : 2487 Age : 41 Localisation : Chartres Emploi : Profession libérale Loisirs : l'orage! Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Bonsoir à la communauté Ven 12 Avr - 17:01 | |
| LOOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir à la communauté Ven 12 Avr - 17:45 | |
| - Kuban a écrit:
- Bienvenue à toi Guillaume et bonne saison 2013.
Merci, également !! - Xav28 a écrit:
- Et ben on retrouve tout le monde ici!! Bienvenue Guillaume! Ici bonne humeur, échange d'expérience et tout le monde au même niveau!! sauf si tu shootes en Jpeg et non en RAW! :p
Merci Xav !! techniquement je suis en Raw et Nef .. pas fou je fais encore trop de surex | |
|
| |
Nicolas Ober Altocumulus
Nombre de messages : 30 Age : 28 Localisation : Mulhouse - 239 m Emploi : Pianiste débutant Date d'inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: Bonsoir à la communauté Ven 12 Avr - 18:53 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à la communauté Lun 15 Avr - 20:40 | |
| Bienvenue sur le forum Guillaume ! | |
|
| |
Albert Sanchez Ligne de grain
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : Montpellier(34) Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Bonsoir à la communauté Lun 15 Avr - 22:42 | |
| Salut a toi! | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à la communauté Lun 15 Avr - 23:05 | |
| Bienvenue, bonne saison et à bientôt! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir à la communauté Mar 16 Avr - 5:09 | |
| Merci à tous (Nicolas Ober, Robin Richard, Albert Sanchez & moow) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à la communauté | |
| |
|
| |
| Bonsoir à la communauté | |
|