| Orages de Septembre? Les derniers de l'année? | |
|
+4Grandoude Amaury Cyril Leroy Henri Buffetaut 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Orages de Septembre? Les derniers de l'année? Mer 31 Aoû - 10:29 | |
| Mouais... à voir par ici, je suis encore dans l'expectative.
En tout cas ce matin à 7h15, 7°C chez moi.... super pour un 31 août, l'automne arrive à grands pas. | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Orages de Septembre? Les derniers de l'année? Mer 31 Aoû - 12:56 | |
| Pour nous (Cyril et Henri), direction l'ouest du Massif Central (Creuse)! | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Orages de Septembre? Les derniers de l'année? Mer 31 Aoû - 16:14 | |
| J'avais même pas vu Bruno, mais bon j'y travaille ...
Bonne balade dans la creuse.
Sinon ça pétouille un peu en Bretagne. | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Orages de Septembre? Les derniers de l'année? Jeu 1 Sep - 10:45 | |
| Bon reprenons les bonnes habitudes. Pas trop le temps de faire dans le détail, mais si il y en a ici qui ont les fourmis dans les jambes, il y a un risque d'orages intéressants non négligeable sur le sud de l'IDF dès la fin d'après midi, avec possibilité de prolongation en soirée/nuit suivante. GFS/CEP placent un risque plus prononcé sur l'est de l'IDF en soirée, les WRF que j'ai eu le temps de consulter, plus sur le sur (Orléanais, et plus tard)... faites votre choix. Mais le mieux comme d'hab, c'est à partir de maintenant d'abandonner les modèles et de suivre en TR. | |
|
| |
Grandoude Ligne de grain
Nombre de messages : 388 Age : 44 Localisation : Montigny le Bretonneux Emploi : Technicien en électronique Loisirs : Photo, Volley, Karting, Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Orages de Septembre? Les derniers de l'année? Jeu 1 Sep - 20:12 | |
| Bonsoir tout le monde,
Bon dans les Yvelines le temps m'a l'air propice, l'air lourd, une couverture nuage typique, mais niveau convection, je vois rien venir sur le radar!
J'ai peur que ca soit pour nos amis de l’Aquitaine et du centre de la France !
Wait & see!
| |
|
| |
Grandoude Ligne de grain
Nombre de messages : 388 Age : 44 Localisation : Montigny le Bretonneux Emploi : Technicien en électronique Loisirs : Photo, Volley, Karting, Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Orages de Septembre? Les derniers de l'année? Ven 2 Sep - 12:53 | |
| Euuhh sinon des infos pour ce week end??? MF a l'air d'annoncer une vague allant de la normandie jusqu'a l'Alsace pour samedi soir... Est ce que votre petit doigt vous a indiqué qqchose pour la région parisienne??? Quelqu'un voit il qqchose dans sa boule de crystal? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orages de Septembre? Les derniers de l'année? | |
| |
|
| |
| Orages de Septembre? Les derniers de l'année? | |
|