| Orages mercredi 29 août? | |
|
+10Supercell54 manu Grandoude Ronchon78 Néant27 Cédric 61 nonor Henri Buffetaut Olivier BUHARD Cyril Leroy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Orages mercredi 29 août? Jeu 30 Aoû - 0:17 | |
| Arf! Ça fait quand même une belle ligne de Pau à Strasbourg! | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Orages mercredi 29 août? Jeu 30 Aoû - 0:23 | |
| - Citation :
- J'espère que Nonor, Cyril ou d'autres ont finalement tenté le coup !
* Ben non du coup, j'aurais du plus suivre mon instinct, mais bon de toute façon chasser tout seul je trouve ça triste (c'est encore plus de tristitude en cas de flop puis bon, c'est pas non plus la folie, y'a qu'à regarder la gueule des radars c'est bleuatre (beauarh) ! j'ai l'impression que le massif central mange encore une fois un peu plus que prévu.. Dommage Moow ! Je pense que t'as pas raté la situ de l'année quand même. Henri oui les trombes c'est quand, fin Septembre début octobre ? | |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Orages mercredi 29 août? Jeu 30 Aoû - 0:29 | |
| Les choses intéressantes si jamais, étaient les cellules qui se sont déclenchées à l'avant, pour le reste aucun regret quand je vois la flotte. Faut être réaliste | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Orages mercredi 29 août? Jeu 30 Aoû - 0:44 | |
| Wé faut suivre son instinct | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Orages mercredi 29 août? Jeu 30 Aoû - 0:47 | |
| Puré sur le Léman!!!! mon instinct le disai pourtant......j'aurai du y aller.....
Arf lalalala | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Orages mercredi 29 août? Jeu 30 Aoû - 0:50 | |
| Le Léman était favorable en effet! Nous étions en flux d'ouest. Du coup c'était la situation la plus favorable qui soit! D'autant plus que le lac bien chaud a permis l'écclosion de cellules récentes!
Vince et Micka se régalent, du coup nous aurons de belles photos! Cyril, tu n'es pas parti finalement? C'est dommage! | |
|
| |
Supercell54 supercellule
Nombre de messages : 512 Age : 33 Localisation : Nancy Emploi : Espaces Vert - Grand Nancy Loisirs : Nature, Météorologie, Sport, Musique ... Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Orages mercredi 29 août? Jeu 30 Aoû - 0:51 | |
| Bon bah tellement d'orage surprise que j'avait pu de batterie avec le canon pour le meilleur >< Heureusement que j'avait le petit apn ... mais bon les défaut pique ! | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Orages mercredi 29 août? Jeu 30 Aoû - 0:53 | |
| - Amaury a écrit:
- Les choses intéressantes si jamais, étaient les cellules qui se sont déclenchées à l'avant, pour le reste aucun regret quand je vois la flotte. Faut être réaliste
C'est clair. Je ne suis pas certain que tout le monde ici aurait pu arriver assez tôt. Et comme le souligne Bruno, si on les ratait ces premières cells, derrière c'était tout bleu Bref, pour ma part pas de regret perso du coup... mais des regrets pour ceux qui auraient pu le faire. Bon, papy, t'as raison, septembre peut encore donner des trucs sympas vers le MC ou le Centre (tiens au hasard, heuuuu... heuuuu... l'Allier ). Faut qu'on guette les potos, histoire de s'en organiser une en collectif | |
|
| |
moow supercellule
| Sujet: Re: Orages mercredi 29 août? Jeu 30 Aoû - 1:02 | |
| Wé je suis vert aussi, un gout de pas assez la dernière fois que je suis passé à Genève Cyril. Arrivé un peu juste mais j'ai quand même chopé l'arcus ... (un peu dans les dents) Je rêve de foudre sur le Lac ... | |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Orages mercredi 29 août? Jeu 30 Aoû - 1:09 | |
| cet arcus! et ce traitement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Orages mercredi 29 août? Jeu 30 Aoû - 1:13 | |
| Oui Zolive, l'Allier, et le Centre-est aussi! Il faudra bien faire gaffe car les situ ne vont désormais plus se compter que sur les doigts d'une seule main avant la grande hibernation! | |
|
| |
Supercell54 supercellule
Nombre de messages : 512 Age : 33 Localisation : Nancy Emploi : Espaces Vert - Grand Nancy Loisirs : Nature, Météorologie, Sport, Musique ... Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Orages mercredi 29 août? Jeu 30 Aoû - 1:21 | |
| Superbe photos sinon 3 autre vite fait le nuage mur, il était encore plus menaçant a un moment, mais je l'ai pris en vidéo, j'avait du bruit sur les photos et en plus le contraste était chiant. la bête s'éloigne condition bien chiant, en bordure de voie rapide, avec un trottoirs de 50 malheureux cm --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Orages mercredi 29 août? Jeu 30 Aoû - 1:28 | |
| Ah ouais, ça avait l'air bien costaud comme bestiole! Jolie prise en tout cas! Dommage que les conditions de prise de vue aient été délicates! | |
|
| |
Ronchon78 cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 184 Age : 78 Localisation : Rambouillet Emploi : LoupeToutEt Loisirs : Passe à coté..... Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Orages mercredi 29 août? Jeu 30 Aoû - 9:53 | |
| Une fois de plus...je meurt de jalousie. Mais c'est comme cela....surtout quand j’apprends qu'au mois de mai prochain...les dés sont jetés pour les "Tornados". Bon je n'ai plus qu'a renier les orages....ils ne sont pas gentilles avec moi. Si j'ai le temps, je rassemblerais ma récolte de ces dernière chasses. s
Dernière édition par jean-jacques.kelner le Jeu 30 Aoû - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
Grandoude Ligne de grain
Nombre de messages : 388 Age : 44 Localisation : Montigny le Bretonneux Emploi : Technicien en électronique Loisirs : Photo, Volley, Karting, Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Orages mercredi 29 août? Jeu 30 Aoû - 11:41 | |
| Roooo, et moi qui vous demandez y'a 2 jours, si en se mettant dans un triangle Langres Dijon Besançon, j'allais voir qqchose...Finalement même si y'avait de la flotte, le spectacle aurait été au rendez vous! Et finalement j'ai pas voulu y croire...Ca m'apprendra!
36-15 code: comment foirer une saison?
Bon je vais invoquer les dieux pour que la saison ne finisse pas maintenant et perdure un peu au mois de Septembre. Je crois que c'est ma pire saison depuis 2003! | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Orages mercredi 29 août? Jeu 30 Aoû - 14:22 | |
| Que veux tu Edouard, même nous on y a pas tous cru, c'est ainsi (et les modèles n'ont pas franchement permis de voir les choses ainsi, il faut le dire). @Moow : ahhh le voila le fameux arcus de début aout depuis le Salève ! Effectivement, l'ambiance était, heu... comment dire... plus que consistante @SC54 : et oui bande de vilains lorrains c'est tout pour vous cette année, merci pour ces tophs on devine que ça devait effectivement être assez sympa et en même temps pas simple à géré. @Henri : j'aimerais bien avoir 10 doigts à une main Mon unique souci sera la disponibilité pour la prochaine, comme d'hab. Cela étant si c'est un WE ou un credi, je devais pouvoir m'en sortir. A voir donc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orages mercredi 29 août? Jeu 30 Aoû - 14:58 | |
| Qui vivra verra mon cher Olivius!
Pour l'heure, il nous faut guetter la traine qui pourrait s'installer cet aprem! La lumière est assez jolie! peut-être y a t-il de jolies choses à saisir! | |
|
| |
Porcin78 Ligne de grain
| Sujet: Re: Orages mercredi 29 août? Jeu 30 Aoû - 15:04 | |
| - Henri Buffetaut a écrit:
- Qui vivra verra mon cher Olivius!
Pour l'heure, il nous faut guetter la traine qui pourrait s'installer cet aprem! La lumière est assez jolie! peut-être y a t-il de jolies choses à saisir! Je guette, je guette! D'autant plus que ça pourrait perdurer en soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orages mercredi 29 août? Jeu 30 Aoû - 15:07 | |
| Et tu as bien raison! | |
|
| |
Néant27 Ligne de grain
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: Orages mercredi 29 août? Jeu 30 Aoû - 15:16 | |
| De même je surveille cette petite traine, pour le moment quelques averses qui nettoient le ciel. La fraicheur est bien la, on sent que c'est déjà la fin de saison... Je surveille aussi pour cette nuit on sait jamais peut-être aurons nous une surprise | |
|
| |
Grandoude Ligne de grain
Nombre de messages : 388 Age : 44 Localisation : Montigny le Bretonneux Emploi : Technicien en électronique Loisirs : Photo, Volley, Karting, Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Orages mercredi 29 août? Jeu 30 Aoû - 15:43 | |
| Je ne sais pas de quelle traine vous parlez, mais en fin d'aprem je vais aller faire un petit tour dans le 76, ne sait on jamais, sur un mal entendu, il pourrait y'avoir quelque chose à se mettre sous la dent! | |
|
| |
Néant27 Ligne de grain
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: Orages mercredi 29 août? Jeu 30 Aoû - 15:47 | |
| | |
|
| |
Grandoude Ligne de grain
| Sujet: Re: Orages mercredi 29 août? Jeu 30 Aoû - 15:54 | |
| J'étais donc sur la même longueur d'onde alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: Orages mercredi 29 août? Jeu 30 Aoû - 16:27 | |
| Oui, tout à fait, ouvrez bien les yeux en tout cas et regardez bien les bases sous les congesti ainsi qu'à l'avant des averses. C'est à vous de jouer! | |
|
| |
Grandoude Ligne de grain
| Sujet: Re: Orages mercredi 29 août? Jeu 30 Aoû - 16:30 | |
| Ca commence à l'instant sur le 76...faudrait pas que ca arrive trop vite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orages mercredi 29 août? | |
| |
|
| |
| Orages mercredi 29 août? | |
|