Phototormenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phototormenta


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Première semaine d'août 2015 chargé en électricité

Aller en bas 
+12
Charles G
Grandoude
Damien49
Bruno.D
Kuban
nonor
Cyril P
Henri Buffetaut
Albert Sanchez
Olivier BUHARD
moow
Xav28
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cyril P
cumulonimbus isolé
cumulonimbus isolé
Cyril P


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Reims - Toulouse
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2015

Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'août 2015 chargé en électricité   Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:02

Ça va se jouer quasiment  ( croisons les doigts ) a domicile pour moi ce soir donc j'essaierai d'être sur le coup. Si ça déclenche je sors direct ce coup ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno.D
cumulus congestus
cumulus congestus



Nombre de messages : 56
Localisation : Limoges
Emploi : Informatique, télécoms et réseaux.
Loisirs : Les supercellules !
Date d'inscription : 19/05/2014

Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'août 2015 chargé en électricité   Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:18

Fait nous de belles photos !

Par chez moi je pense que c'est clairement plier, ça sera peut-être bien pour la nuit prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 37
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'août 2015 chargé en électricité   Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 3:05

Finalement ça a prit assez con formément par rapport aux modèles. demain nous sommes en level 2 estofex! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Bruno.D
cumulus congestus
cumulus congestus



Nombre de messages : 56
Localisation : Limoges
Emploi : Informatique, télécoms et réseaux.
Loisirs : Les supercellules !
Date d'inscription : 19/05/2014

Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'août 2015 chargé en électricité   Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 3:46

Henri Buffetaut a écrit:
Finalement ça a prit assez con formément par rapport aux modèles. demain nous sommes en level 2 estofex! Very Happy

Sauf dans le SO, j'avais un maigre espoir Sad

Demain soir, nuit prochaine, et samedi matin ça va être la fête apparement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cyril P
cumulonimbus isolé
cumulonimbus isolé
Cyril P


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Reims - Toulouse
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2015

Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'août 2015 chargé en électricité   Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 5:29

Oui dans le nord la c'était la fête!! Évidemment je avais pas de voiture lol mais je pen se avoir réussi à faire une ou 2 images sympa. En tout cas va flashant à tout va!! Beaucoup d'intra. Il est temps d'aller se reposer pour demain! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grandoude
Ligne de grain
Ligne de grain
Grandoude


Nombre de messages : 388
Age : 44
Localisation : Montigny le Bretonneux
Emploi : Technicien en électronique
Loisirs : Photo, Volley, Karting,
Date d'inscription : 26/08/2011

Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'août 2015 chargé en électricité   Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:18

Henri Buffetaut a écrit:
Finalement ça a prit assez con formément par rapport aux modèles. demain nous sommes en level 2 estofex! Very Happy


C'est tout a fait ca...WRF et MF avaient bien vu la chose!
Je suis parti chasser avec Nonor dans l'Est du 77, en se disant qu'il y avait un coup de poker à jouer. Bruno nous a trouvé un super Spot au Nord Est de Coulommiers, à Doue trés exactement. (Spot non référencé sur la carte d'Infoclimat).
Arrivé sur place vers les 23h, nous avons vu une ligne se former plein Est un peu tardivement, peu avant Minuit, aprés que le vent d'Ouest se soit levé. L'heure avançant et voyant les premiers flashs bien trop au Nord Est, nous narguer, et voyant que la masse qu'on observait depuis +de 3/4 heure, s'affaissait, mon coté défaitiste à pris un peu le dessus sur la fin de la chasse. On décida donc de rentrer sagement sur Paris un peu avant 1heure du Mat, en se disant que ca serait trop loin.
C'est une fois arriver chez moi à 2h30 que Bruno me fait remarquer que le feux d'artifice avait commencé, et qu'on avait plus qu'a s'en mordre les doigts.

En tout cas, même si on est resté sur notre faim, et qu'on peut avoir qq regrets, cette chasse fut forte enrichissante, de par la technique et la compagnie de Bruno, et par la découverte d'un Super Spot.
On tachera de se rattraper à la prochaine sortie bounce
(le plus tot sera le mieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://photomadoude.aminus3.com/
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 37
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'août 2015 chargé en électricité   Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:33

Ah oui, suivre les modèles, toujours!
Rebelotte ce soir du coup sur un axe Troyes/chalon en Champagne! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Grandoude
Ligne de grain
Ligne de grain
Grandoude


Nombre de messages : 388
Age : 44
Localisation : Montigny le Bretonneux
Emploi : Technicien en électronique
Loisirs : Photo, Volley, Karting,
Date d'inscription : 26/08/2011

Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'août 2015 chargé en électricité   Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:46

Bon bah " Go to the East".
J'aurais une petite pensée pour Bruno qui a eu la bonne idée d'organiser un BBQ chez lui ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://photomadoude.aminus3.com/
Cyril P
cumulonimbus isolé
cumulonimbus isolé
Cyril P


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Reims - Toulouse
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2015

Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'août 2015 chargé en électricité   Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:15

P'tite mise en bouche pour ce soir avec 2 photos prises à Reims vers 2h et 3h.

Eclair inter nuageux

Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 305430IMG41932

Positif pris au 40mm pancake! Une 1ére j'ai acheté l'objectif il y a 2 jours.

Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 983779IMG42702
Revenir en haut Aller en bas
Grandoude
Ligne de grain
Ligne de grain
Grandoude


Nombre de messages : 388
Age : 44
Localisation : Montigny le Bretonneux
Emploi : Technicien en électronique
Loisirs : Photo, Volley, Karting,
Date d'inscription : 26/08/2011

Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'août 2015 chargé en électricité   Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:11

Super baptême du feu pour le Pancake!
Revenir en haut Aller en bas
http://photomadoude.aminus3.com/
Bruno.D
cumulus congestus
cumulus congestus



Nombre de messages : 56
Localisation : Limoges
Emploi : Informatique, télécoms et réseaux.
Loisirs : Les supercellules !
Date d'inscription : 19/05/2014

Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'août 2015 chargé en électricité   Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:07

Vous êtes des petits veinards dans le NE :

Keraunos a écrit:
cisaillements profonds supérieurs à 20 m/s et d'une forte hélicité relative en basses couches (SRH 0-3 km loc. > 300 m²/s²). L'ensemble pourrait supporter des formations de mésocyclones et dès lors de structures supercellulaires.

Du bon pour vous apparement Smile

De mon coter ça devrait arriver plutot en fin de nuit ..., je vais essayer de pas louper ça.

Bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Charles G
Ligne de grain
Ligne de grain
Charles G


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Perreux-sur-Marne
Emploi : La poste
Date d'inscription : 02/04/2012

Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'août 2015 chargé en électricité   Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:27

Hello,

Oué pas trop mal pour le N-E apparemment, mais attention à l'énorme CIN qui, malgré une bonne instabilité pourrait tout mettre à plat à partir de la moitiée est de la Champagne-Ardennes dans le courant de la nuit.

Dès que je peux cet aprèm, je tenterai peut-être le Mont-Août où l'instabilité sera moindre mais plus libre dans le profil vertical de l'atmosphère. Peut-être que je croiserai la team nocturne lol!
Revenir en haut Aller en bas
nonor
supercellule
supercellule
nonor


Nombre de messages : 2174
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2006

Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'août 2015 chargé en électricité   Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:37

Déçu de pas être sur cette chasse, malgré le risque d'inhibition totale. C'est encore un peu difficile à appréhender cette chasse, chaque modèle y va de ses paramètres ! Mais on dirait que ça pourrait être assez à l'est, avec pas mal d'inhibition sur la frange ouest. Peut-être aussi quelques petits orages d'étage moyen en IDF en seconde partie de nuit...

Mais les jours suivants ont l'air pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonor-photos.com
Bruno.D
cumulus congestus
cumulus congestus



Nombre de messages : 56
Localisation : Limoges
Emploi : Informatique, télécoms et réseaux.
Loisirs : Les supercellules !
Date d'inscription : 19/05/2014

Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'août 2015 chargé en électricité   Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:59

Arome semble être celui qui est dans les clouds pour le moment, ça a l'air de bien pétardé dans le NE, le radar et les impacts en directe me font bavés Razz

A partir de 5h du matt ça devrait concerner le SO, et demain dans la journée c'est l'anarchie la plus complète sur les modèles ! La nuit de samedi à dimanche aussi promet du mouvement, on verra si tout ça se maintient, je croise les doigts cheers
Revenir en haut Aller en bas
DW4012-Fabien
Ligne de grain
Ligne de grain
DW4012-Fabien


Nombre de messages : 492
Age : 35
Localisation : Dijon (21) (Chartres 28 des fois)
Emploi : Technicien méthode
Loisirs : Tir à l'arc
Date d'inscription : 07/05/2011

Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'août 2015 chargé en électricité   Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:11

Pas bien doué du photoshop ya une photo (2 foudres) qui reste moins visible...

Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 19760171253_266f6e9c6c_b

Nuit du 03 au 04


EDIT : Il m'aura fallut un retour en Beauce pour attaquer vraiment la saison...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/99766835@N07/
Bruno.D
cumulus congestus
cumulus congestus



Nombre de messages : 56
Localisation : Limoges
Emploi : Informatique, télécoms et réseaux.
Loisirs : Les supercellules !
Date d'inscription : 19/05/2014

Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'août 2015 chargé en électricité   Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:16

Alors comment ça c'est passer dans le NE ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril P
cumulonimbus isolé
cumulonimbus isolé
Cyril P


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Reims - Toulouse
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2015

Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'août 2015 chargé en électricité   Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:35

Beau démarrage Fabien!! Elle rend super bien!

Bha on parlait beaucoup de la Champagne mais c'est passé beaucoup plus à l'Est que prévu. En fait Arome avait bien vu plutôt. Il y avait quand même quelques cellules dans la marne mais quasi aucun impact de visible. J'ai intercepté une cellule au rideau de précipitations vraiment impressionnant! J'entendais la pluie arrivait l'ambiance était top. Il y avait de la grêle d’environ 1cm. C'était très localisé, une minute de voiture et hop d'un coup plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 37
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'août 2015 chargé en électricité   Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:10

Oui nous étion ssur le terrain et arôme était tout à fait dans les clous. (seul contre tous). Les autres surdéclenchaient largement et la spectacle fut joli mais un peu décevant au regard du scenario que nous nous étions imaginé.

Néanmoins beaux cb et quelques étincelles un peu lointaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Cyril P
cumulonimbus isolé
cumulonimbus isolé
Cyril P


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Reims - Toulouse
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2015

Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'août 2015 chargé en électricité   Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:40

Même ressenti Henri Wink

Quelques photos prises près de Reims. Une 1ére montrant une cellule orageuse sévissant à quelques kilomètres de ma position.

Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 967647IMG4375

Après un changement de position pour essayer de choper des impacts près d'une autre cellule ( qui malheureusement ne sont pas rentrés dans la boite ) je me repositionne quasiment au même endroit. Une autre arrive.

Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 409339IMG4613

C'était impressionnant d'entendre la grêle arriver, avec les nombreux intra nuageux juste au dessus l'ambiance était top. Je me laisse engloutir par la pluie^^

Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 203443IMG4658

Et pour finir voici ce qu'elle donne après un léger repositionnement.

Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 571231IMG4704
Revenir en haut Aller en bas
Bruno.D
cumulus congestus
cumulus congestus



Nombre de messages : 56
Localisation : Limoges
Emploi : Informatique, télécoms et réseaux.
Loisirs : Les supercellules !
Date d'inscription : 19/05/2014

Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'août 2015 chargé en électricité   Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:54

Très sympa la 1ère Cyril !

Choux blanc pour moi ce matin vers 5H, on a eu droit à un énorme ama de précipitations avec quelques noyaux orageux bien cachés .... J'aurais mieux fait de rester couché.

On verra ce soir, apparemment il se pourrait que ça reprenne, mais je suis très sceptique, ça sent encore le truc bien floteux, vu la faible cape je me demande si je peux vraiment attendre du spectacle, mais je suis novice alors je me trompe peut-être .
Revenir en haut Aller en bas
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'août 2015 chargé en électricité   Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:12

Le Papy et le Moow sont donc bien arrivés Wink
Oui épisode bien cerné par Arome décidément, pour ce qui est de la partie orientales de l'événement, cela étant, pour de nombreuses échéances des runs, pas la moindre évocation de ce qui s'est passé sur le nord Champagne et les Ardennes où le meilleur était plus qu'insignifiant jusqu'au dernier run où enfin, Arome à compris. Mais trop tard bien sûr...
Des ambiances certes sympathiques, de belles lumières au couchant, des températures à la hauteurs, mais à mon avis une masse d'air bien trop sèche sur la Champagne pour que ça prenne vraiment.
Le seul souci en ce qui me concerne, c'est que ma saison est du coup toujours relativement "nulle"... je vois la fin de la saison arriver à grands pas, je pense qu'en ce qui me concerne, 2015 sera ma pire année. il en faut une : je pourrai me dire, "ça, c'est fait !" Very Happy

J'ai vu en tout cas de ci de là quelques images sympas, comme sur IC par exemple.


Dernière édition par Olivier BUHARD le Sam 8 Aoû - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Supercell54
supercellule
supercellule
Supercell54


Nombre de messages : 512
Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi : Espaces Vert - Grand Nancy
Loisirs : Nature, Météorologie, Sport, Musique ...
Date d'inscription : 22/04/2011

Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'août 2015 chargé en électricité   Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:18

Salut a tous ! belle dégradation hier en Lorraine ! un orage dans un premier temps en Meuse très venteux (On n'a même du aider les pompier a dégager la route qu'on devait prendre qui était bloquer par un arbre), une ambiance très sympa ! voici son évacuation :

Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 07082010

Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 07082011

Ensuite on fonce vers les Vosges ou se constitue un imposant système linéaire ! du flash a toute les secondes et enfin quelques foudre dans la boite :

Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 07082012

Bien entendu alors que la foudre fut plutôt discrète quand l'orage arrivais sur nous, un foudroiement intense se met en place juste a coté de notre position, je suis obliger de shooter par la fenêtre dans une position pas très confortable :

Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 07082013

Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 07082017

Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 07082016

Les impacts deviennent franchement proche, et je crame ma photos >< :

Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 07082015

Par la suite 2 autre impact frapperont encore plus près mais hors cadre pour ma part (rebord de fenêtre ><) mon collègue de chasse les a eu, ça envoie du lourd ^^ !

Cela reste une très belle chasse Smile ! la suite demain, Arôme envoie du très lourd ici, et les flux de SE-E sont en général très bon par ici  Smile

Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 Arome-10

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://Heavens-unleashed.wifeo.com
Bruno.D
cumulus congestus
cumulus congestus



Nombre de messages : 56
Localisation : Limoges
Emploi : Informatique, télécoms et réseaux.
Loisirs : Les supercellules !
Date d'inscription : 19/05/2014

Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'août 2015 chargé en électricité   Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:08

Bon ba c'est cool, je vois qu'il y'en a quand même qui ont eu de belles ambiances ces 2 derniers jours ça fait plaisir, et vous nous ramener pleins de belles images c'est impeccable cheers

Comme je le présentait c'est bien flotteux par chez moi ce soir, je doute qu'il y est quoi que se soit qui se mettent en place. J'espère que la saison touche pas à sa fin tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'août 2015 chargé en électricité   Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:51

La 2 sans le partner Kevin c'était top ! Pour les foudre dommage que tu n'es pas déniché un point de vue plus élevé !
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Cyril P
cumulonimbus isolé
cumulonimbus isolé
Cyril P


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Reims - Toulouse
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2015

Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'août 2015 chargé en électricité   Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:29

Bruno.D a écrit:
J'espère que la saison touche pas à sa fin tout de même !

On est que début d'aout j'espère bien que non lol! Cool

Méteociel bug ? J'ai pas du tout la même image pour le même run que toi Supercell54

Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 592686Clipboard01


Dernière édition par Cyril P le Dim 9 Aoû - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'août 2015 chargé en électricité   Première semaine d'août 2015 chargé en électricité - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première semaine d'août 2015 chargé en électricité
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tornado Aley 2015 - Semaine 1 (du 18 au 24 mai)
» Retour des orages première décade de juin 2015?
» Saison 2015|Xavier D [MAJ 28/05: avril et mai 2015]
» Nuit du 4 au 5 Mai 2015
» Convection du 4, 5 et 20 mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phototormenta :: Orages, prévisions, comptes-rendus, chasses :: Prévision de temps instable et orageux-
Sauter vers: