Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! Lun 29 Juil - 13:42 | |
| Ouaip Xav, on se doute que tu as pas mal morflé ces derniers temps niveau "fatigue", déjà que nous qui sommes moins "engagés" que toi, c'est pas toujours facile sur le plan de la fatigue accumulée, mais toi ça doit être puissance 10 ! Mais ça paye visiblement, car tu nous ramènes de bien belles choses, c'est dense, varié et assez exceptionnel pour certaines images ! Un grand bravo pour tout le taf que cela représente, je pense que ça mérite un coup de "chapeau-bas" | |
|
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! Lun 29 Juil - 13:49 | |
| Oui, je pense qu'on a tous eu notre semaine de "mort-vivant" à cause du timing et du rythme effréné des ces orages. Pour ma part aussi ce fut éprouvant, surtout à cause du taff qui ne m'a pas arranger du tout. Mais on oublie vite en revoyant les clichés rapportés. On remet ça dès vendredi! | |
|
Xav28 supercellule
Nombre de messages : 2487 Age : 41 Localisation : Chartres Emploi : Profession libérale Loisirs : l'orage! Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! Lun 29 Juil - 14:29 | |
| Merci beaucoup Olivier! Oui, je compatis également Cyril... On sera en forme pour la nouvelle offensive qui ne durera que 24h cette fois | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! Lun 29 Juil - 14:43 | |
| En effet, avant une nouvelle hausse du thermo pour début Août (merci le régime AL). Mais la prévi/suivi se trouve désormais dans le nouveau sujet dédié à cet effet. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! | |
| |
|