Phototormenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phototormenta


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 De l'agitation vers le 25 mai?

Aller en bas 
+15
Kuban
Chad Artaud
Charles G
Supercell54
DW4012-Fabien
Cyril P
Porcin78
Xav28
Damien49
Amaury
nonor
patlmx
moow
Olivier BUHARD
Henri Buffetaut
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chad Artaud
Ligne de grain
Ligne de grain
Chad Artaud


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : Conducteur d'engin (Maraichage)
Loisirs : MAO et Photos.
Date d'inscription : 14/02/2012

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 22:48

Ouaip aujourd'hui c'est quelque chose ! Shocked La belle triplette bien costaud qui transite sur le Centre Est semble bien sympathique. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Charles G
Ligne de grain
Ligne de grain
Charles G


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Perreux-sur-Marne
Emploi : La poste
Date d'inscription : 02/04/2012

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 0:57

Effectivement beaucoup de SC sur la France cet aprèm avec ce vent de N à N-O en basse couche.

Incroyable la tornade dans la Somme! La super-cellule suivait un déplacement en crabe perpendiculaire au flux principal, soit N-O>S-E!

Quelques éclairs vus aujourd'hui, surtout ce soir à la tombée de la nuit.
Grosse galère en alimentation sur la région. Les bons Congestus formés ont été couchés par le cisaillement de vitesse et transformés en Fractus avant de disparaître.
Beaucoup d'espoir/désespoir.

Un petit dans la boite dont le coup de foudre à droite a été hors cadre:

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 75955_IMG_1967



Bonne soirée a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Supercell54
supercellule
supercellule
Supercell54


Nombre de messages : 512
Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi : Espaces Vert - Grand Nancy
Loisirs : Nature, Météorologie, Sport, Musique ...
Date d'inscription : 22/04/2011

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 5:03

Je ferais sans doute un récit plus tard, en attendant, la chasse fut bonne avec 2 SC interceptées ! dont ce monstre au NE de Dijon Very Happy !

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 _mg_9510

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 _mg_9610

Sans doute la plus belle supercellule que j'ai pu voir ! l'ambiance au coucher du soleil était magique <3
Revenir en haut Aller en bas
Http://Heavens-unleashed.wifeo.com
moow
supercellule
supercellule
moow


Nombre de messages : 2662
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : Au bord de l'eau.
Date d'inscription : 07/03/2008

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 9:12

Very Happy C'est beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fluidr.com/photos/57205547@N07/sets
Cyril P
cumulonimbus isolé
cumulonimbus isolé
Cyril P


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Reims - Toulouse
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2015

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 12:27

Magnifique cette SC! Avec la lumière qui va bien en plus!!

Aujourd'hui grosse journée attendue : kéraunos sort le rouge, estofex le niveau 2, MF la vigi orange. Ça devrait envoyer!
Revenir en haut Aller en bas
Damien49
supercellule
supercellule
Damien49


Nombre de messages : 854
Age : 44
Localisation : Bouzillé 49 (Sud Ancenis 44)
Date d'inscription : 28/04/2012

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 12:55

Heureusement que je suis pas resté chez moi hier soir en fait. J'ai fait confiance à la toute dernière sortie d'Arome qui voyait tout se former plus au Nord finalement et j'ai bien fait.

Du coup superbe et magnifique soirée dans l'Est Vendée (et Nord Deux-Sevres un peu plus tard). Des cellules assez petites et peu pluvieuses, se déplaçant lentement et qui ne donnaient qu'un coup de foudre sporadiquement, mais quels coups de foudre !!!! Du beaux ramifiés à base haute. Ca faisait longtemps que j'avais pas fait de tels photos de foudre.  affraid  affraid  J'aurais put continuer longtemps tard dans la soirée jusqu'en Vienne, mais depuis quelques jours je dors pas beaucoup alors je suis rentré alors que ça pétait encore. Photo peut-être aujourd'hui si j'ai le temps. Programme chargé aujourd'hui.

PS : Magnifique la supercell. Par contre un conseil mets ton nom sur de tels photos Wink

EDIT : allez 1 petite avant de repartir chasser :

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 20160527_23h49_foudre1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteobell.com
Damien49
supercellule
supercellule
Damien49


Nombre de messages : 854
Age : 44
Localisation : Bouzillé 49 (Sud Ancenis 44)
Date d'inscription : 28/04/2012

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 0:01

Dingue me suis placé presque au même endroit qu'hier soir du coté des Herbiers dans l'Est Vendée et orage vraiment magnifique une nouvelle fois avec une structure de folie, probablement supercellulaire.

Bon après la chasse a été un peu plus difficile ça partait de partout dans tous les sens avec beaucoup de flotte. J'ai dû me replacer plusieurs fois pour chopper des trucs et c'était moins beaux. Dans la soirée j'ai rejoint ensuite robin sur angers mais tout se cassait la gueule. M'a montré un super point de vue ceci dit que je connaissais pas sur angers.

Sur chaque orage pratiquement que j'ai chassé aujourd'hui, y'avait une lumière verdâtre irréel. J'ai à chaque fois fuis ces zones mais y'a dû avoir beaucoup de grêle.

EDIT : allez en attendant 2 autres photos de la nuit d'avant :

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 20160527_23h44_foudre1

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 20160527_23h46_foudre1


REEDIT :

Et la supercellule vendéenne d'aujourd'hui :

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 20160528_16h55_supercellule1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteobell.com
Charles G
Ligne de grain
Ligne de grain
Charles G


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Perreux-sur-Marne
Emploi : La poste
Date d'inscription : 02/04/2012

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 11:19

Wouahhh, une tuerie tes images Damien!!!

C'est super beau avec la campagne éclairée, ça donne une ambiance de malade! Cool

Revenir en haut Aller en bas
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 12:06

OUch !! ça claque madame ! Coups de foudre bien ramifiés et point de vue plangeant... c'est pas la Beauce hein Laughing

Magnifiques prises en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Kuban
supercellule
supercellule
Kuban


Nombre de messages : 686
Age : 37
Localisation : Dammartin-en-Goële (NO 77)
Date d'inscription : 23/01/2013

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 13:17

Ben non m'sieur, il y a des arbres. clown Magnifiques prises Damien, bravo ! Wink

Hier, j'ai roulé après les orages. J'ai débordé celui qui était vers Provins. La structure était magnifique : la tour ascendante était isolée des précipitations. bounce Cela faisait penser à une structure supercellulaire bien que je doute ultra fortement qu'il y ait quelque rotation d'échelle là dedans. Malheureusement, j'ai été trop gourmand : quand j'ai trouvé un point de vue digne de ce nom, il lui manquait la moitié inférieure de l'ascendance. Mad

Pour aujourd'hui, il faut être joueur haha.
Revenir en haut Aller en bas
Damien49
supercellule
supercellule
Damien49


Nombre de messages : 854
Age : 44
Localisation : Bouzillé 49 (Sud Ancenis 44)
Date d'inscription : 28/04/2012

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 16:35

Merci oui, cet épisode du 27-28 mai 2016, c'est clair je m'en souviendrais. Un épisode remarquable pour la région avec pas mal de dégâts d'ailleurs dû à la grêle.

Je m'en suis douté sur le moment sans la voir vraiment, quand je voyais cette couleur verdâtre pratiquement sous chaque orage chassé dans la région. 2 autres photos pour finaliser cet épisode :

Toujours cette supercellule en vendée
De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 20160528_16h44_supercellule1

Un peu plus tard en Anjou pas très loin de chez moi

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 20160528_18h55_foudre1





Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteobell.com
Grandoude
Ligne de grain
Ligne de grain
Grandoude


Nombre de messages : 388
Age : 44
Localisation : Montigny le Bretonneux
Emploi : Technicien en électronique
Loisirs : Photo, Volley, Karting,
Date d'inscription : 26/08/2011

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 19:25

Heulla y'a du gros paté en boite ici affraid affraid
Félicitation Damien, tes foudres sont splendides et ton spot bien sympathique. Au passage j'ai vu une de tes photos sur le site du Parisien, ta supercellules vendéenne, class!

J'en profite pour montrer 2 prises d'hier soir  faites entre Châteaudun et Orléans. Le genre de situation qu'on aimerait avoir plus souvent, ça a prit son temps pour arriver, et y'avait peu d'eau.

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 I5d_4710
De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 I7d_9910
Revenir en haut Aller en bas
http://photomadoude.aminus3.com/
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 19:56

hAaaaaa ! Grandoude qui poste des photos !!! Cooollll Smile

Sont chouettes en tout cas, le ramifié déchire, et le spider cartonne Exclamation Avec un traitement très naturel, j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Grandoude
Ligne de grain
Ligne de grain
Grandoude


Nombre de messages : 388
Age : 44
Localisation : Montigny le Bretonneux
Emploi : Technicien en électronique
Loisirs : Photo, Volley, Karting,
Date d'inscription : 26/08/2011

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:40

Merci Oliv', c'est vrai que je poste que très rarement, mais là pour une fois que je suis content de la récolte, j'en profite un peu!

Au passage, je sais pas si vous avez vu, mais l'Allemagne dérouille en ce moment...Il y'a l'équivalent de la surface de la Bretagne qui est sous une pluie d'éclairs...assez dingue!


Allé encore une autre, foudre + spider...un chouille cramé!


De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 I7d_9911
Revenir en haut Aller en bas
http://photomadoude.aminus3.com/
Louis
supercellule
supercellule
Louis


Nombre de messages : 1794
Age : 84
Localisation : To lose
Emploi : Trouveur
Date d'inscription : 16/02/2008

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:51

Apparemment l'épisode a été fructueux pour pas mal de monde, on se rince l'oeil ! Chapeau pour vos images, mention spéciale à Damien et ces ramifiés spectaculaires, c'était vraiment des conditions parfaites drunken

De mon côté c'est la nuit de vendredi à samedi qui a été particulièrement sympa, avec dans un premier temps une supercellule ou apparentée remontant du Pays Basque, avec une belle structure striée au crépuscule :

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 Imgp0610


A l'arrière, un extra spectaculaire que je n'avais pas trop vu venir (optimiste sur les isos, c'était limite !)

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 Imgp0710


Et beaucoup plus tard dans la nuit (et bien plus au nord), de belles foudres sur le confluent Lot - Garonne, enfin pu exploiter le Pech de Berre !

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 Imgp0810
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/louis-hecker/
Cyril P
cumulonimbus isolé
cumulonimbus isolé
Cyril P


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Reims - Toulouse
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2015

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 21:07

Superbe vos photos! Elles sont magnifiques Damien, c'est pris avec une focale fixe? C'est vraiment propre!

J'adore ta derniére Grandoude!

Pour ma part, hier en début d'aprem premier orage sur le sud toulousain avec de la grosse grêle ( cf une photo sur IC d'une personne un peu plus au sud). Aucune foudre visible malheureusement.

Et le soir seconde vague, très pluvieuse,pas de voiture de dispo, donc j'ai essayé de me débrouiller^^. Je sors une seule photo potable de cette journée

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 639751IMG00752

PS: superbe Louis! L'impact sur la dernière wow !!
Revenir en haut Aller en bas
Damien49
supercellule
supercellule
Damien49


Nombre de messages : 854
Age : 44
Localisation : Bouzillé 49 (Sud Ancenis 44)
Date d'inscription : 28/04/2012

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 21:08

Grandoude a écrit:
Au passage j'ai vu une de tes photos sur le site du Parisien, ta supercellules vendéenne, class!

Ha tiens oui. Ironie du sort y'a une publication de mon ennemi juré juste en dessous. Et ils ont pris la seule photo où j'ai oublié de mettre mon nom. Évidemment...

Bravo à vous également. Y'a du lourd de tout coté sur cet épisode.

EDIT : erreur réparé sur la signature sauf fb et twitter, là trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteobell.com
Cyril Leroy
supercellule
supercellule
Cyril Leroy


Nombre de messages : 2083
Age : 42
Localisation : Chartres (Eure et Loir 28)
Date d'inscription : 17/01/2007

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 22:06

Mme Louis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyril-leroy.com
Cyril Leroy
supercellule
supercellule
Cyril Leroy


Nombre de messages : 2083
Age : 42
Localisation : Chartres (Eure et Loir 28)
Date d'inscription : 17/01/2007

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 22:07

Mme Louis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyril-leroy.com
Charles G
Ligne de grain
Ligne de grain
Charles G


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Perreux-sur-Marne
Emploi : La poste
Date d'inscription : 02/04/2012

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 22:07

Quel carton, truc de dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Kuban
supercellule
supercellule
Kuban


Nombre de messages : 686
Age : 37
Localisation : Dammartin-en-Goële (NO 77)
Date d'inscription : 23/01/2013

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 22:11

Ah oui, jolie moisson, cela flatte la rétine tout ça. Smile J'apprécie tout particulièrement les deux dernières de Louis.

Petit orage ce soir à domicile avec un arcus doublé d'un sillage turbulent sympathique. L'atmosphère était brumeuse : on voyait mieux après le passage de l'arcus (et avant l'arrivée de la douche). L'activité électrique est restée cachée, ne se manifestant que sous la forme de gros flashs.

Voici quelques images des orages du 27 mai dans l'Oise :

1/ Arcus et sillage turbulent dans le nord-ouest du département.

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 _dsc2114

2/ Chantilly dans le sud-est. Orage en formation.

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 _dsc2110

3/ Grosse douche éclairée par une micro-éclaircie.

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 _dsc2112

Je me suis alors rapproché. J'allais m'arrêter pour manger des spaghetti quand j'ai été attiré par un gros "zzzzooouuuummmm" émanant du poste de radio. Hum...  Laughing  10 secondes plus tard, foudre. Cela s'est reproduit un peu après. Plusieurs foudres sont tombées proches dont une à 500 m.

4/
De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 _dsc2111
Revenir en haut Aller en bas
patlmx
cumulonimbus isolé
cumulonimbus isolé
patlmx


Nombre de messages : 153
Age : 65
Localisation : LES MUREAUX
Emploi : Patrick
Date d'inscription : 08/06/2013

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 1:24

très jolies prises Damien bravo.


Edouard on aurait pu se croiser en voici une faites à Verdes

mais trop vite gagné par la pluie et ensuite j'ai fait l'erreur de descendre trop vers la Loire et de me retrouver dessous c'était bien trempé.

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 _DSC6032_DxO

Kuban j'ai hésité à sortir vendredi am j'ai eu quelques regret quand j'ai les impacts de foudre vendredi prés de Beauvais.

sympa tes images.


Revenir en haut Aller en bas
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 16:01

Louis qui dépote comme d'hab flower L'extra, il a dû faire exploser quelques tympans dans le secteur du point d'impact ! Dantesque !
Et Kuban cette année y dépote aussi : foudre dans l'arc en ciel, rien que ça madame Very Happy

Bravo à tous pour vos prises, c'est d'un sacré niveau en général.

Bon, et bien maintenant et comme il se doit pourrait on dire, retour à un bon veux temps de type fin mars-début avril. Peu de changement à attendre avant jeudi ou vendredi, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Kuban
supercellule
supercellule
Kuban


Nombre de messages : 686
Age : 37
Localisation : Dammartin-en-Goële (NO 77)
Date d'inscription : 23/01/2013

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 16:47

Merki m'sieur. Very Happy T'as attrapé quelque chose, samedi soir notamment ?

Perso, j'en ai ras le bol de toute cette eau. Je ne serais pas contre un anticyclone vissé sur la France pendant 2 semaines, ou mieux un marais barométrique avec supplément feu d'artifice en fin de journée. I love you

Patrick : bien que j'étais en marge de l'orage, je n'ai pas vu beaucoup de foudre. Mais je vois que tu t'es rattrapé le lendemain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 36
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 17:44

Pour notre part avec le Moow on a des ambiances un peu cool. Hélas les nuages bas ont envahi notre spot au moment ou la foudre s'abbatait de manière plus proche! :/

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Contenu sponsorisé





De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'agitation vers le 25 mai?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers le printemps
» vers le printemps
» Vers la fin de l'hivers
» Orages vers le 10 Avril?
» Orages vers le 2 ou 3 août?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phototormenta :: Orages, prévisions, comptes-rendus, chasses :: Prévision de temps instable et orageux-
Sauter vers: