Phototormenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phototormenta


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De l'agitation vers le 25 mai?

Aller en bas 
+15
Kuban
Chad Artaud
Charles G
Supercell54
DW4012-Fabien
Cyril P
Porcin78
Xav28
Damien49
Amaury
nonor
patlmx
moow
Olivier BUHARD
Henri Buffetaut
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Porcin78
Ligne de grain
Ligne de grain
Porcin78


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/06/2009

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 18:14

La beauce aux premières loges ce soir! ça m'arrange, je suis l'évolution depuis le PC et départ au dernier moment. Avec les pénuries de carburant c'est toujours ça de gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 19:18

bon pour l'instant c'est bien inhibé, c'est plutôt bon signe pour ce soir... la réserve sera intacte Smile
Je décolle d'ici 10 min, pour les 18h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Porcin78
Ligne de grain
Ligne de grain
Porcin78


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/06/2009

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 21:17

Ouep, il faut attendre le passage de l'heure de merde (1h avant jusqu'au coucher de soleil) et ça partira (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
DW4012-Fabien
Ligne de grain
Ligne de grain
DW4012-Fabien


Nombre de messages : 492
Age : 35
Localisation : Dijon (21) (Chartres 28 des fois)
Emploi : Technicien méthode
Loisirs : Tir à l'arc
Date d'inscription : 07/05/2011

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 21:40

C'est mocheoche pour l'instant en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/99766835@N07/
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 36
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 2:00

A l'Ile d'yeu. La journée fut assez lourde avec tout de même l'arrivée d'un voile assez épais et pas mal d'instabilité d'étage moyen. Pas d'orage toutefois. Pluie modérée en cours!

la fin de semaine s'annonce très très intéressante en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Cyril P
cumulonimbus isolé
cumulonimbus isolé
Cyril P


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Reims - Toulouse
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2015

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 11:09

De très belles images circulent, même aux infos avec la Tour Eiffel foudroyée.

Oui Henri la fin de semaine est prometteuse et pourquoi pas dès mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 12:19

Oui Bertrand Kulik est coutumier de ce genre de prise, très impressionnante ! Je ne sais pas où il habite exactement, mais je pense qu'il dispose d'une belle vue sur la tour Eiffel depuis son balcon...
Bon pas mal de flotte au final tout de même. Des orages bien électriques, avec des cellules qui nous ont fait parfois du2 voire 3 éclairs/flashes en 10 secondes, donc assez toniques. On s'est retrouvé avec Moow au sud de Sainville pour rejoindre vers les 23 h l'ouest de Chartres, du côté d'Amilly. Plutôt bien placé initialement, les orages nous ont frôlé par l'est et l'ouest, mais ne se sont pas approchés à moins de3-4 km pour le plus fort de noyaux. Nos tentatives pour s'approcher ont tournées à la douche, donc pas simple. Comme me l'a dit Moow, c'était le genre d'orage qui exigeait d'avoir d'emblée le bon placement, et d'attendre que ça arrive... et pour cela le mieux était finalement d'être un peu plus au nord de notre position, une fois les cellules bien constituées et plus faciles à localiser et à anticiper.
Mais bon, quelques images sympas tout de même entre 2 seaux d'eau Laughing
Jérémie en a 2-3 chouette aussi j'ai vu. Juste un truc Jém's, compose un peu plus tes tophs l'ami, elles auraient carrément été superbes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Charles G
Ligne de grain
Ligne de grain
Charles G


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Perreux-sur-Marne
Emploi : La poste
Date d'inscription : 02/04/2012

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 12:23

Sympa cette nuit avec quelques bons coups de foudre!

Une petite capture du foudroiement d'un pylône au fort de Rosny-sous-Bois à pu être faite.

C'était un positif éblouissant!

Belles images de Météo 78 sur IC! Je voyais cette ligne orageuse bien active depuis mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Porcin78
Ligne de grain
Ligne de grain
Porcin78


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/06/2009

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 13:08

Olivier BUHARD a écrit:

Jérémie en a 2-3 chouette aussi j'ai vu. Juste un truc Jém's, compose un peu plus tes tophs l'ami, elles auraient carrément été superbes Wink

Pour la foudre sèche j'étais dégouté car j'allais me placer au niveau de l'arbre où la vue est dégagée: point d'impact + arbre isolé en contrebas + 2/3 maisons et ligne de fuite avec le GR. Le problème est que d'autres chasseurs n'arrêtaient pas d'envoyer des messages et des appels pour savoir où se mettre ou mon placement... insupportable! Du coup, le temps de répondre à l'un d'entre eux, ça a commencé à tomber juste en face sans avoir encore pu aller au dit point de vue. Bref, un loupé malgré la prise.

Voici donc les quelques tofs disponibles sur IC:

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 9881312152016230

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 26133821520162333

(grrr)
De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 23008421520162340
Revenir en haut Aller en bas
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 13:20

Rhaaaaa mince dommage ! Voila ce que c'est que le succès Jérémie Laughing

Bon en tout cas ça n'est pas bien grave, t'avais trouvé à faire les choses comme il faut, c'est ce qui compte, d'avoir la démarche en tête. Ta seconde en tout cas, je pense qu'elle à malgré tout ma préférence. La compo est simple mais équilibrée avec le petit chemin et le graphisme des structures nuageuses... et puis tellement représentative des orages de cette nuit. Bravo !
Pour l’anecdote on a bien failli pas être très loin avec Moow. Au début on avait pensé se poster entre Chartres et Dreux, puis voyant comme ça partait à l'ouest de Chartres, on c'est calé de ce côté ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Chad Artaud
Ligne de grain
Ligne de grain
Chad Artaud


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : Conducteur d'engin (Maraichage)
Loisirs : MAO et Photos.
Date d'inscription : 14/02/2012

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 14:42

Bonjour ! Les orages reprennent, j'ai retrouvé mon mot de passe de Phototormenta. Very Happy

Personnellement un peu la rage cette histoire de carburant en pleine période instable mais bon c'est ainsi. Du coup pas de chasse mais comme Henri, j'ai pu constater une bonne instabilité à l'étage moyen par ici. Avant que ça ne vire à la flotte..

Superbe Jérémy ta seconde photo ! Comme dit Olivier, c'est simple et rudement efficace. Pour ta dernière c'est dommage, j'évite de répondre au tél moi en chasse, ça m'énerve plus qu'autre chose et on loupe généralement plein de truc quand on a le nez pointé ailleurs que dans le ciel. Déjà qu'un impact qui tombe entre la fin de la première expo et l'instant où on déclenche à nouveau ça met la rage.. On voudrait ne jamais en perdre une miette !! Laughing Belle chasse bien menée ceci dit, à voir le chantier c'était pas gagné d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Damien49
supercellule
supercellule
Damien49


Nombre de messages : 854
Age : 44
Localisation : Bouzillé 49 (Sud Ancenis 44)
Date d'inscription : 28/04/2012

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 14:56

Bon et bien parti avec robin du coté de chartres également. On est parti un peu tôt (chasse au gasoil oblige avant), donc l'attente fut longue pis quand ça a commencé à péter un peu le même constat qu'Olive concernant la flotte, d'autant que pour l'Est de Chartres ça va je connais des pts de vues mais à l'Ouest cela s'est avéré beaucoup plus compliqué, donc on a un peu merdé, perdu du temps et pris des seaux d'eaux. 1 ou 2 photos potables tout juste pas plus. On a vu pourtant pas mal d'impacts proches.

Bref 700km parti à 10h du matin et rentré à 5h pour seulement 1 ou 2 photos exploitables (et encore je crois que j'ai des fils électriques dessus). Y'avait pourtant du beau potentiel...

PS : le seul point vraiment positif c'est que j'ai put faire le plein de gasoil du coté de Chartres lol!


EDIT :

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 20160521_23h36_foudre1


Dernière édition par Damien49 le Dim 22 Mai - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteobell.com
Supercell54
supercellule
supercellule
Supercell54


Nombre de messages : 512
Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi : Espaces Vert - Grand Nancy
Loisirs : Nature, Météorologie, Sport, Musique ...
Date d'inscription : 22/04/2011

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 16:30

Salut la troupaille ! De retour d'Eure-Et-Loire enfin ! un sacrée bordel cette situe ! Beaucoup de chasseur sur place n'empêche !

On n'est parvenu a finalement sauver les meubles a l'ouest de Chartres avec de beaux internuageux ! par contre pas moyens d'avoir de la foudre quand les cellules passaient au plus près de nous ! quelques images ! Smile

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 _mg_9311

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 _mg_9312

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 _mg_9313

Galérant a trouver un point de vue pour une nouvelle cellule, on n'a tenter la compo avec ce silot, mais la foudre n'a jamais voulu taper du bon coté ^^

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 _mg_9314

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 _mg_9315

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 _mg_9310

Voila ! Smile bon c'était pour ma l'occasion de découvrir un peu le coin au moins ! Smile

Ps : Très sympa ta deuxième Jerem !

Edit ! une petite dernière que je viens de rattraper, elle était pleine de goutte ^^

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 _mg_9316


Dernière édition par Supercell54 le Dim 22 Mai - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://Heavens-unleashed.wifeo.com
Cyril P
cumulonimbus isolé
cumulonimbus isolé
Cyril P


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Reims - Toulouse
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/04/2015

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 18:06

Il y avait du monde à Chartres dis donc Very Happy

De très belles images tous ça, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 22:48

Tiens damien, on a la même avec Moow Laughing Oui bien du monde dans ce secteur et comme le souligne Kevin, une fois à portée c'était la galère pour mettre un truc potable proche en boite.
Bref. Bravo pour vos images les gars, c'était pas simple et vous vous en tirer plutôt bien sur l'ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Kuban
supercellule
supercellule
Kuban


Nombre de messages : 686
Age : 37
Localisation : Dammartin-en-Goële (NO 77)
Date d'inscription : 23/01/2013

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 0:07

Bien ouèj messieurs, ces orages n'étaient pas évidents à capturer. Wink

Placé dans l'Oise, je voyais beaucoup d'intras vers le sud-ouest au clair de Lune. On était quasiment à un éclair par seconde au plus fort. Malheureusement, difficile de m'approcher à cause des nombreuses forêts du secteur. J'ai donc tenté mon va-tout mais je me suis retrouvé dans l'eau et les cellules avaient faibli. J'ai vu quelques jolies foudres dont une qui a duré entre 1 et 2 secondes en se rallumant au moins 5 fois. Elle était bien longue, ça aurait fait une jolie photo.

Puis j'ai tenté de choper une deuxième cellule mais c'est elle qui m'a chopé. Très grosse douche avec de bonnes rafales de vent. Je me suis tranquillement arrêté en attendant que ça passe. Pas vu de foudre.

Au final, j'ai fait 0 photos haha. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charles G
Ligne de grain
Ligne de grain
Charles G


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Perreux-sur-Marne
Emploi : La poste
Date d'inscription : 02/04/2012

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 8:40

J'aime bien l'idée avec le silo, ça donne quelque chose de mystérieux à l'image...

De mon coté:

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 21956_IMG_1668



Impact positif sur un pylône, Lumière éblouissante et le boucant qui va avec:

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 29970_IMG_1831
Revenir en haut Aller en bas
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 11:20

Ha mince Matthieu, pas de bol. C'est vrai qu'au nord de Paris, c'était plus du gros paquet pluvieux-orageux qui était attendu remarque... la prochaine Wink
Chouette ta première Charles ! T'as pas eu l'impact sur la tour Eiffel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Amaury
supercellule
supercellule
Amaury


Nombre de messages : 1209
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/01/2007

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 13:26

Occupé ailleurs pour une partie de la soirée, je suis arrivé pile poil à mon point de vue au Nord de Paris...

Une belle cellule préfrontale à pris juste au SUD OUEST du 92, avec environ 1 flash par seconde au plus fort de l'activité.

Malheureusement strictement rien de tophable, le tout étant noyé sur la flotte, mais l'ambiance et les coups de canons furent néanmoins sympa.

Bref, bien content de ne pas avoir fait des bornes pour ça Wink Certains ont un peu sauvés les meubles, cool Smile

A voir cette semaine, en espérant des truc moins flotteux ( mais ça tombe pas bien avec le boulot grrr).
Revenir en haut Aller en bas
Charles G
Ligne de grain
Ligne de grain
Charles G


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Perreux-sur-Marne
Emploi : La poste
Date d'inscription : 02/04/2012

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 14:23

Non Olive, après tout a été bouché quand il à flotté...

Revenir en haut Aller en bas
Nikoo
Altocumulus
Altocumulus
Nikoo


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Taverny (95)
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, orages, photo
Date d'inscription : 11/06/2013

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 15:58

J'étais aussi du coté de Chartres samedi soir !
Après être descendu un peu sur la route d'Orléans pour se situé vers les points de rosée les plus importants, on a finalement fait demi-tour quand on a vu que les orages du nord ouest devenait de plus en plus éléctriques et que rien ne se profilait par le sud ouest. On est donc remonté vers le sud des Yvelynes où l'activité éléctrique était importante et barrait une bonne partie de l'horizon, une belle ambiance. On s'est arrêté pour se laisser engloutir par la cellule la plus électrique qui avait tendance à nous suivre et aveugler mes rétroviseurs.
Retour vers 1h30 sous une forte pluie avec quelques éclaires noyées dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 36
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 22:29

Alors pour la suite des évènements:

Sans doutes une fenetre de tir jeudi:
De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 78-109_wcj5

et de manière plus globale les autres jours de la fin de la semaine

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 102-109_uzo4

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 126-109_qbx2

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 150-109_dhg4

Affaire à suivre pour l'instant! Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Charles G
Ligne de grain
Ligne de grain
Charles G


Nombre de messages : 315
Localisation : Le Perreux-sur-Marne
Emploi : La poste
Date d'inscription : 02/04/2012

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 22:42

La situ tiens toujours, c'est bon!

En ce moment c'est un truc de ouf comment l'Allemagne se fait bombarder par le MCS!
Revenir en haut Aller en bas
Porcin78
Ligne de grain
Ligne de grain
Porcin78


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/06/2009

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 23:21

Va falloir faire avec la pénurie de gasoil aussi!

Belles tofs aussi Kevin et Damien. Wink vous avez su vous en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 36
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 16:44

Pas de nouveauté sur le front pétrolier?
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Contenu sponsorisé





De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'agitation vers le 25 mai?   De l'agitation vers le 25 mai? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'agitation vers le 25 mai?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers le printemps
» vers le printemps
» Vers la fin de l'hivers
» Orages vers le 10 Avril?
» Orages vers le 2 ou 3 août?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phototormenta :: Orages, prévisions, comptes-rendus, chasses :: Prévision de temps instable et orageux-
Sauter vers: