Kuban supercellule
Nombre de messages : 686 Age : 38 Localisation : Dammartin-en-Goële (NO 77) Date d'inscription : 23/01/2013
| Sujet: Re: Instabilité passagère Mer 7 Sep - 23:15 | |
| Je me faisais la même réflexion Charles. Pas de MCS survitaminés cette année, plutôt des orages localisés. Hum, on pourrait peut-être taquiner quelques foudres la semaine prochaine. | |
|
Grandoude Ligne de grain
Nombre de messages : 388 Age : 44 Localisation : Montigny le Bretonneux Emploi : Technicien en électronique Loisirs : Photo, Volley, Karting, Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Instabilité passagère Jeu 8 Sep - 12:03 | |
| - Damien49 a écrit:
-
- Citation :
- Y'a plus qu'a espérer qu'on ait un pti été indien avec une fin de saison en apothéose pour ce mois de Septembre!
En 2013, mon plus bel orage de cette année a eu lieu un 3 octobre (et j'étais encore en T-shirt à minuit). Je nous le souhaite, sincèrement! Car là je commence à déprimer, me dire qu'on va voir l'automne arriver avec ses giboulées crasseuses, alors qu'on a attendu en vain tout le mois d'Aout qqchose | |
|
Charles G Ligne de grain
Nombre de messages : 315 Localisation : Le Perreux-sur-Marne Emploi : La poste Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Instabilité passagère Ven 9 Sep - 23:40 | |
| Ouais aller la semaine prochaine peut-être!! | |
|
Cyril P cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Reims - Toulouse Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/04/2015
| Sujet: Re: Instabilité passagère Sam 10 Sep - 12:36 | |
| Ça semble se préciser pour une vraie dégradation orageuse à partir de mardi. Gros coup de chaud lundi encore dans le sud-ouest! Il y a de quoi, enfin, ouvrir un nouveau topic je pense | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Instabilité passagère | |
| |
|