Phototormenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phototormenta


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013!

Aller en bas 
+28
hurricane21
Bubu
Gilles BZH
Frk81
cyclone30
yellowstone
supmaite
Grandoude
Porcin78
patlmx
Basile D.
Julien argentique
Cyril Leroy
Amaury
Louis
moow
Robin Richard
La-Matrice
Henri Buffetaut
Olivier BUHARD
Cédric 61
Néant27
Damien49
Nicolas Ober
Supercell54
Frédéric Couzinier
Kuban
Xav28
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Louis
supercellule
supercellule
Louis


Nombre de messages : 1794
Age : 84
Localisation : To lose
Emploi : Trouveur
Date d'inscription : 16/02/2008

Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013!   Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 7 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 21:35

Ah oui joli Dorian, ça avait de la gueule quand même, je n'avais pas le recul pour me rendre compte de la structure dans l'ensemble.

Joli moumousse à extra, Henri Smile 


Frk81 a écrit:
Salut Louis,
Bravo belle photo!!
Je apprécie d'autan plus que j'étais dans les parages, facile tu me dira j'y habite!!
J'ai donc assisté au spectacle mais je n'y est pas trouvé mon compte.
Je me suis tourné dans tous les sens, jamais dans le bon, et finalement une averse à eu raison de mes dernières motivations , je suis rentré quasi bredouille et frustré. C'est vrai que j'étais pas en forme, je le sentais pas dés le départ, mauvais filing.
Tu parle d'une tour telecom ? a part les antennes/radars de Vaour , je ne vois rien de tel dans le coin !!! Tu as localisé la photo à Tonac sur IF, s'agit il du point d'impact ou de ton lieu de prise de vu?
Sur cette photo je croix deviner le village de Corde (petit groupe de lumières orangées) à droite de l'impacte, tu confirme?
Tu as fait la route depuis Toulouse?
Si c'est le cas tu as bien du courage car quand même quelques 70/80 bornes et tous ça pour trouver un terrain pas très facile avec ce relief et surtout les points de vu très souvent boisé !!
Salut Franck,
C'est toujours étonnant de voir les différences de ressenti sur un même orage, même en étant à des distances assez proches.
Niveau localisation, tu as tout juste, j'ai du choisir Tonnac comme commune mais c'est effectivement pris du sommet à côté des antennes de Vaour, et c'est bien le joli village de Cordes que l'on voit au fond. En fait le choix du lieux s'est fait un peu sur le tas car je venais d'un peu plus loin, secteur Albi pour les orages diurnes, avant de me replacer vers les cellules en direction de Montauban. Je comptais passer de l'autre côté du massif, mais tout compte fait vu le déplacement je suis resté en haut, car il y a quand même des chouettes vues même s'il vaut mieux les connaître. D'ailleurs j'ai souvent été admiratif devant tes belles images de mer de nuages dans les gorges de l'Aveyron Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/louis-hecker/
Frédéric Couzinier
Ligne de grain
Ligne de grain
Frédéric Couzinier


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 03/12/2012

Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013!   Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 7 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 22:02

Bonsoir tout le monde.

Encore de bien belles images!

Je ne sais pas si j'aurai une voiture vendredi.
A tout hasard, si quelqu'un passe pas loin du Tarn et envisage de faire une sortie à l'Océan dans la nuit de vendredi à samedi, je pourrai être très intéressé (pour une fois Smile ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couzinier-photos.book.fr
Néant27
Ligne de grain
Ligne de grain
Néant27


Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 10/08/2011

Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013!   Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 7 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 22:08

Encore de superbes images ici, bien joué les gars cheers 

Pour ma part encore un orage en fin de journée mais rien de photogénique, il était comment dire...lacustre Very Happy
Mon village est sous les eaux, mon garage est un vaste terrain boueux Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Cédric 61
supercellule
supercellule
Cédric 61


Nombre de messages : 952
Age : 51
Localisation : Flers (61)
Loisirs : VTT et Aéromodélisme
Date d'inscription : 03/05/2009

Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013!   Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 7 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 22:31

Néant27 a écrit:
Encore de superbes images ici, bien joué les gars cheers 

Pour ma part encore un orage en fin de journée mais rien de photogénique, il était comment dire...lacustre Very Happy
Mon village est sous les eaux, mon garage est un vaste terrain boueux Exclamation 

Désolé pour ton garage et ton village Evil or Very Mad  pas cool.

Oui de superbes images encore, j'ose même pas montrer les miennes Rolling Eyes 
De tout façon, que du positif dans la boite et dans l'orage. C'est bizarre quand même ???
Pas un seul ramifié affraid 

Bon pour demain, et bien à voir, mais c'est trop loin pour chasser tout seul.Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Frk81
Altocumulus
Altocumulus
Frk81


Nombre de messages : 31
Localisation : limitrophe 81/82
Date d'inscription : 07/07/2013

Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013!   Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 9:54

Merci Louis pour ce retour  (ainsi que pour le compliment ! septembre est le meilleur moment pour ce genre de photo, si ça te tente on pourra s'organiser ça ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://vfc-club.forumactif.org/
Cédric 61
supercellule
supercellule
Cédric 61


Nombre de messages : 952
Age : 51
Localisation : Flers (61)
Loisirs : VTT et Aéromodélisme
Date d'inscription : 03/05/2009

Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013!   Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:01

Hello les Loulous Very Happy 

Encore du lourd pour aujourd'hui ???
En tout cas, c'est ce que les modèles et différents sites nous proposent.

Je verrais bien une position sur l'Axe Châteauroux Bourges, puis une remonté sur Le Sud Sud/Est de L'IDF en fin de nuit. Mais comme dit dans le précédent com, tout seul, ce n'est pas faisable.Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Porcin78
Ligne de grain
Ligne de grain
Porcin78


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/06/2009

Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013!   Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:30

J'ai un rdv avec Kenjiz (forum IC) vers 21h à Rambouillet. Tu veux venir?

Direction le 45.
Revenir en haut Aller en bas
Grandoude
Ligne de grain
Ligne de grain
Grandoude


Nombre de messages : 388
Age : 44
Localisation : Montigny le Bretonneux
Emploi : Technicien en électronique
Loisirs : Photo, Volley, Karting,
Date d'inscription : 26/08/2011

Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013!   Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:33

Pfff c'est prévu dans la nuit...c'est cuit...vivement les vacances que je puisse faire des nuits blanches sans avoir a me soucier du boulot le lendemain...Elle est belle la vie d’ étudiant!
Revenir en haut Aller en bas
http://photomadoude.aminus3.com/
Cyril Leroy
supercellule
supercellule
Cyril Leroy


Nombre de messages : 2083
Age : 42
Localisation : Chartres (Eure et Loir 28)
Date d'inscription : 17/01/2007

Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013!   Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:53

Bienvenu au club Grandoude!
Quasiment nuit blanche dans la nuit de lundi à mardi.
Horaires d'extremes matinnée toute cette semaine et demain embauche à 5h!
Merci la SNCF.
Bon je vais refaire une sieste (le truc que je fais jamais) pour etre d'attaque ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyril-leroy.com
moow
supercellule
supercellule
moow


Nombre de messages : 2662
Age : 60
Localisation : 78
Emploi : Au bord de l'eau.
Date d'inscription : 07/03/2008

Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013!   Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:13

Yeah la sieste c'est du bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fluidr.com/photos/57205547@N07/sets
Damien49
supercellule
supercellule
Damien49


Nombre de messages : 854
Age : 44
Localisation : Bouzillé 49 (Sud Ancenis 44)
Date d'inscription : 28/04/2012

Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013!   Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:26

Bienvenue au club également. J'embauche à 5h toutes les semaines du lundi au samedi compris. Bon habituellement j'aime bien car ça me laisse pas mal d'après-midi de libre du coup, mais là quand les gros orages sont prévus le matin, c'est pfffff.

Vendredi chez moi, orages prévus de 4h à 10h et samedi de 4h à 11h donc c'est mort. A voir pour samedi après-midi avec un peu de chance. Par contre dimanche dans la nuit j'aurais pu mais c'est trop loin à l'Est du coup.

En tout cas 3 jours à venir ce WE qui vont être rock and roll niveaux orages en France. J'arriverais bien à en chopper un quand même j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteobell.com
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 37
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013!   Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:45

En tout cas, le timing semble cette fois-ci plutôt bien appréhendé par les différents modèles!
Il n'est pas nécessaire d'aller trop loin car nous risquerions de nous faire dépasser et de devoir courir derrière ensuite!

Ainsi, un placement dans le Loiret me semble plutôt pas mal pour commencer (Arthenay?) car le bouzingue devrait être assez rapide!

L'occasion de se retrouver pour un pic nique champêtre et estival avant les orages! Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Grandoude
Ligne de grain
Ligne de grain
Grandoude


Nombre de messages : 388
Age : 44
Localisation : Montigny le Bretonneux
Emploi : Technicien en électronique
Loisirs : Photo, Volley, Karting,
Date d'inscription : 26/08/2011

Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013!   Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:36

Bah contrairement à vous je n'embauche pas à 5h du mat, mais à 9h, mais en ce moment je suis en pleines heures supp pour réparer les conneries des autres, et mon chef prendrait tres mal si je lui disait que je compte prendre 1 demie journée ou qqheures pour aller chasser l'orage.
Et étant de la famille des marmottes, j'ai un peu du mal à me dire, tiens je vais dormir 3h cette nuit, car je risque fort de ressembler à un légume devant mon PC le lendemain.

Henri, j'ai pas suivi, pour ton Picnic, tu l'envisages quand? Car je serai bien motivé pour faire une petite chasse en votre compagnie (si bien sur vous m'acceptez parmis vous), vu que celle de l'année dernière est un peu tombée à l'eau à cause de mon joint de culasse!
Revenir en haut Aller en bas
http://photomadoude.aminus3.com/
Kuban
supercellule
supercellule
Kuban


Nombre de messages : 686
Age : 37
Localisation : Dammartin-en-Goële (NO 77)
Date d'inscription : 23/01/2013

Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013!   Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:58

Henri Buffetaut a écrit:
En tout cas, le timing semble cette fois-ci plutôt bien appréhendé par les différents modèles!
Il n'est pas nécessaire d'aller trop loin car nous risquerions de nous faire dépasser et de devoir courir derrière ensuite!

Ainsi, un placement dans le Loiret me semble plutôt pas mal pour commencer (Arthenay?) car le bouzingue devrait être assez rapide!

L'occasion de se retrouver pour un pic nique champêtre et estival avant les orages! Wink


En effet Henri, début des festivités vers le milieu de nuit par le sud avec l'arrivée de probables orages arqués, sûrement sous forme de MCS (bon cisaillement unidirectionnel et forte insta au dessus de 850 hPa).
Revenir en haut Aller en bas
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 37
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013!   Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:14

Oui, c'est tout à fait ce à quoi je m'attend!
Avec des bases pas trop basses également (LCL qui se situe aux environs de 840hpa).

Après, un placement à l'est du MCS me semble nécessaire afin d'en saisir au meiux la substantifique moëlle orageuse.

Edouard, se serait ce soir avant les orages! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Damien49
supercellule
supercellule
Damien49


Nombre de messages : 854
Age : 44
Localisation : Bouzillé 49 (Sud Ancenis 44)
Date d'inscription : 28/04/2012

Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013!   Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:16

A noter que MF a sorti la vigi orange pour une bonne partie des départements concernés par les MCS de cette nuit (voir les WRF ils sont assez stables depuis quelques temps). C'est le genre de situ où il faut être bien placé dès le départ avec slmt possibilité de bien shooter niveau photo à l'avant de l'arrivée du truc et derrière de l'activité électrique mais noyés dans bcp de flottes. Comme d'hab l'idéal est de se placer en marge sur le flanc Est et prier pour que la structure nous frôle tout du long de quelques km sans une goutte de pluie - mission délicate ceci dit.

Bonne chasse à tous je penserais bien à vous. Et vivement samedi après-midi me concernant.

PS grandoude : ça me générerait pas de dormir que 3h voir faire nuit blanche et empiler le boulot derrière, déjà fait (enfin quand je dis que ça me gêne pas, je prefere éviter quand même, on met 1 semaine à s'en remettre après), si j'étais en CDI ou bien si je m'en foutait du boulot (genre interim). Mais là je peux pas car c'est un nouveau boulot et je suis en période d'essai CDD avec possibilité de CDI derrière, on me l'a encore rappelé auj que si je faisais l'affaire on me garderait, donc je dois un minimum gérer au taf, ils me connaissent pas, histoire de pas pourrir mon nouveau boulot. Une fois bien installé ensuite, on peut se permettre d'être moins performant certains jours ^^ Dans mon ancien boulot, au bout de quelques mois, dès qu'il y avait de l'orage tout le monde savait qu'il fallait pas trop me parler, même mon chef lol. Là je suis encore trop nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteobell.com
Grandoude
Ligne de grain
Ligne de grain
Grandoude


Nombre de messages : 388
Age : 44
Localisation : Montigny le Bretonneux
Emploi : Technicien en électronique
Loisirs : Photo, Volley, Karting,
Date d'inscription : 26/08/2011

Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013!   Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:32

En effet dans une telle situation c'est un peu périlleux...le boulot avant tout!
Bah moi tous mes collègues savent que je chasse l'orage, ils n'oublient pas de se foutre de ma gueule d'ailleurs quand je reviens bredouille.
Si j'avais pas été en plein rush, j'aurais posé ma mâtiné de demain et serait allé me faire plaisir cette nuit, mais là ca va pas etre possible, surtout que je gere tres mal la tete "dans le cul". Je suis déjà du genre à arriver à la bourre apres une nuit de 7h, alors là avec 2h...alerte aux zombies.
D'un coté si je fais nuit blanche, je serais pas en retard au boulot Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://photomadoude.aminus3.com/
Cyril Leroy
supercellule
supercellule
Cyril Leroy


Nombre de messages : 2083
Age : 42
Localisation : Chartres (Eure et Loir 28)
Date d'inscription : 17/01/2007

Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013!   Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:35

J'ai peur que cette affaire soit bien trop flotteuse....
A voir
Le mieux sera à la naissance du bazar.
Après, ça risque d'être néyééé de chez néyééé...dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyril-leroy.com
yellowstone
Cumulonimbus hivernal
Cumulonimbus hivernal
yellowstone


Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Rouen
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/04/2013

Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013!   Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:43

MF qui parle d'un risque d'orage supercellulaire, intéressant...
http://france.meteofrance.com/vigilance/Bulletin?ZONE=DEPT16
Revenir en haut Aller en bas
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 37
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013!   Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:59

Cyril Leroy a écrit:
J'ai peur que cette affaire soit bien trop flotteuse....
A voir
Le mieux sera à la naissance du bazar.
Après, ça risque d'être néyééé de chez néyééé...dommage

Pas certain car les LCL sont assez hauts.
On verra également s'il y a une déstabilisation par l'avant! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Cyril Leroy
supercellule
supercellule
Cyril Leroy


Nombre de messages : 2083
Age : 42
Localisation : Chartres (Eure et Loir 28)
Date d'inscription : 17/01/2007

Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013!   Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:04

Oui pour l'instant. Mais au vu des quantités de flottes modélisées je pense que si magramme.
En tout cas hâte de vous revoir ce soir pour ce pic nic géant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyril-leroy.com
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 37
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013!   Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:08

Bah on verra bien de toute façon! Ce qu'il y a de bien avec ces orages c'est qu'ils sont à chaque fois différents... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Néant27
Ligne de grain
Ligne de grain
Néant27


Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 10/08/2011

Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013!   Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:58

Ouep ça devrait pas mal ramasser sur l'axe en orange Smile
Pour ma part je ne pense pas bouger sauf si ça tape très prés du 27, chasser loin tout seul ça me tente pas vraiment et vu les prévis on devrait avoir notre tour samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Porcin78
Ligne de grain
Ligne de grain
Porcin78


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 28/06/2009

Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013!   Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:13

Tu peux toujours faire appel à grosporcdu78 pour chasser en Beauce, tu es bienvenu. Very Happy Il reste une place dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Leroy
supercellule
supercellule
Cyril Leroy


Nombre de messages : 2083
Age : 42
Localisation : Chartres (Eure et Loir 28)
Date d'inscription : 17/01/2007

Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013!   Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:14

Question porcine on a donné en Espagne hein mme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyril-leroy.com
Contenu sponsorisé





Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013!   Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013! - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une 2ième tournée d'orages de chaleur à partir du 16 juillet 2013!
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orages et chaleur à partir du 25/06/2010?
» chaleur et instabilité latente à partir du 21/06?
» Miettes de fin de chaleur, 2 juillet 2009
» Orage et Chaleur Début Juillet
» Chaleur et orages dès le jeudi 8 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phototormenta :: Orages, prévisions, comptes-rendus, chasses :: Prévision de temps instable et orageux-
Sauter vers: