| Première "grosse" de la saison? | |
|
+19Bruno.D patlmx yellowstone Cédric 61 yannicklyon Amaury Damien49 DW4012-Fabien Robin Richard Supercell54 moow Porcin78 Néant27 Xav28 Olivier BUHARD Kuban cyclone30 Louis Henri Buffetaut 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supercell54 supercellule
Nombre de messages : 512 Age : 33 Localisation : Nancy Emploi : Espaces Vert - Grand Nancy Loisirs : Nature, Météorologie, Sport, Musique ... Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Première "grosse" de la saison? Lun 26 Mai - 23:06 | |
| Magnifique ! bravo ! Sortie de boulot sympa ici avec de petite averses orageuses stationnaire, déja cet aprem j'ai eu la visite d'un belle arcus au boulot, j'ai fait une pix avec le tel, je l'a mettrai peut-être demain, d'ailleurs cette même cellule a splitter derrière m'a t'on dit, j'ai pas été vérifier. Ici a Nancy : Puis sur la route, je repère un nuage mur bien former ! le temps d'arriver, l'en restait quasi plus rien, mais la structure était sympa ! j'ai fait un petit time lapse sur place pour me donner une idée, il y avait bien une rotation, lente par contre, mais la pluie viendra désorganiser cette amorce très rapidement (une dizaine de minute) Edit : j'aurais pas du les mettre en 800px, le compressage a fait mal xD | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Première "grosse" de la saison? Lun 26 Mai - 23:23 | |
| Wouhaaouuuu Pere Moow Bravo ! Tes images sont superbes (comme bien souvent me direz vous !). Je ne sais pas comment tu es parvenu à tirer autant de contraste sur des structures qui étaient si peu contrastées au départ, mais c'est une réussite totale, j'en reste sur le c.. On s'en est payé une bonne tranche en tout cas, je suis impatient qu'on remette le couvert | |
|
| |
Frédéric Couzinier Ligne de grain
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Première "grosse" de la saison? Lun 26 Mai - 23:25 | |
| Bravo à vous, les gens du ch'nord ! J'aimerai avoir autant de surprises que vous à moins de 300 bornes de chez moi Quelques choses en post-traitement, mais je vais me sentir tout petit quand je vais les poster | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Première "grosse" de la saison? Mar 27 Mai - 2:08 | |
| Waoh Olive ! Dingue tes photos. Y'a un truc marrant c'est que l'allure des stries me fait vraiment penser à ce que l'on avait au même moment ! C'est la connexion des orages | |
|
| |
Bruno.D cumulus congestus
Nombre de messages : 56 Localisation : Limoges Emploi : Informatique, télécoms et réseaux. Loisirs : Les supercellules ! Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Première "grosse" de la saison? Mar 27 Mai - 3:06 | |
| Waouh, vous nous paragez de belles choses les gars ! Good job ! | |
|
| |
Damien49 supercellule
Nombre de messages : 854 Age : 44 Localisation : Bouzillé 49 (Sud Ancenis 44) Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Première "grosse" de la saison? Mar 27 Mai - 10:34 | |
| Magnifique moow. J'en reste bouche bée... | |
|
| |
Xav28 supercellule
Nombre de messages : 2487 Age : 41 Localisation : Chartres Emploi : Profession libérale Loisirs : l'orage! Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Première "grosse" de la saison? Mar 27 Mai - 16:06 | |
| wouéé super le père Moow... vraiment différent les pdv. Vu de profil, elle est moins impressionnante: | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Première "grosse" de la saison? Mar 27 Mai - 16:29 | |
| Moins ?? Différente, mais je la trouve magnifique ! D'autant que la foudre n'était pas évidente à choper, j'ai pas dû en capturer plus de 2 ou 3... | |
|
| |
Xav28 supercellule
Nombre de messages : 2487 Age : 41 Localisation : Chartres Emploi : Profession libérale Loisirs : l'orage! Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Première "grosse" de la saison? Mar 27 Mai - 16:38 | |
| la foudre est tombée en face sur le bois et une derrière moi à 500m... | |
|
| |
Kuban supercellule
Nombre de messages : 686 Age : 38 Localisation : Dammartin-en-Goële (NO 77) Date d'inscription : 23/01/2013
| Sujet: Re: Première "grosse" de la saison? Mar 27 Mai - 17:01 | |
| Wow moow, la première est une pure merveille. | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Première "grosse" de la saison? Mar 27 Mai - 17:34 | |
| C'est top d'avoir l'autre coté! On n'a pas eu trop de chance avec la foudre, elle tapait à chaque fois de l'autre coté ou quand nous étions dans le camion! Si tu as besoin de l'image n'hésites pas. | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
Porcin78 Ligne de grain
| Sujet: Re: Première "grosse" de la saison? Mar 27 Mai - 22:32 | |
| Beaucoup de cartes, maintenant je veux des photos! Super ce que vous avez ramené les gars! | |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 56 Localisation : Limoges Emploi : Informatique, télécoms et réseaux. Loisirs : Les supercellules ! Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Première "grosse" de la saison? Mar 27 Mai - 23:00 | |
| Trop maigre, ça manque de courbe tout ça ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Première "grosse" de la saison? Mar 27 Mai - 23:07 | |
| - bderoffy a écrit:
- Trop maigre, ça manque de courbe tout ça ! !
J'aime quand mes modèles sont longues, fines et élancées. Cela m'inspire plus! >> http://hb-studio.tumblr.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Première "grosse" de la saison? Mar 27 Mai - 23:48 | |
| Certes, il y a une certaine élégance ! | |
|
| |
cyclone30 Ligne de grain
Nombre de messages : 336 Age : 31 Localisation : Toulouse ( Nîmes durant l'été ) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Première "grosse" de la saison? Mer 28 Mai - 0:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Première "grosse" de la saison? Mer 28 Mai - 0:34 | |
| Hahaha. l'art du contexte. Le vieux avec le "super ce que vous ramené les gars", sans compter la jolie Julie! C'est presque graveleux! ^^ | |
|
| |
Damien49 supercellule
Nombre de messages : 854 Age : 44 Localisation : Bouzillé 49 (Sud Ancenis 44) Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Première "grosse" de la saison? Mer 28 Mai - 9:06 | |
| J'ai l’impression de me retrouver sur les forums de X-Biz quand je travaillais dans le business adulte. ^^ | |
|
| |
F1666 Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 115 Age : 42 Localisation : Pays du Bessin, Calvados, Normandy Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Première "grosse" de la saison? Mer 28 Mai - 11:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Première "grosse" de la saison? Mer 28 Mai - 12:44 | |
| - Damien49 a écrit:
- J'ai l’impression de me retrouver sur les forums de X-Biz quand je travaillais dans le business adulte. ^^
Tu as fait cela aussi? | |
|
| |
Damien49 supercellule
| Sujet: Re: Première "grosse" de la saison? Mer 28 Mai - 13:06 | |
| Oh bin tu sais j'en ai fait des choses et vous savez pas tout ^^. Un jour il faudrait que je répertorie tous les métiers que j'ai exercé, qu'ils soient courts ou long, la liste commence à être impressionnante... J'espère me poser un jour, parce que depuis 15ans.... pfiouuuu Bon et sinon peut-être un peu plus d'instabilité aujourd'hui, demain, vendredi et samedi par chez moi. Mais ça reste mou quand même. Pas grand chose à attendre... | |
|
| |
Xav28 supercellule
| Sujet: Re: Première "grosse" de la saison? Mer 28 Mai - 15:34 | |
| Ahaha le coup de l'avatar je l'avais vu, j'ai bien rigolé sur le coup. Bref, revenons à nos moutons... Demain je décolle pour le SE pour de bon gros orages orographiques et les magnifiques paysages de lavandes et de montagnes. Durée du voyage 3 jours voir 4 si ça continue. J'espère m'en sortir avec tous ces reliefs. Amusez vous bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première "grosse" de la saison? | |
| |
|
| |
| Première "grosse" de la saison? | |
|